Bonjour j'ai 32 billet de heaven bank note 10000 dollars et il ya noter joss parper on tai lung made in china , mais je ne sais pas si c'est des vrais ou des faux . merci pour vos reponsse
Billets de la Heaven Bank
Heaven signifie paradis en anglais.
Ces billets sont ce qu'on appelle couramment des "billets du ciel"
Ils sont jetés à la foule en Asie lors de certaines cérémonies plus ou moin religieuses.
Moi aussi j ai trouver un billet :HEAVEN BANK NOTE...TEN THOUSAND de
10 000 DOLLARS numéro 168 168 ...mais au recto et au bas de ce billet est
imprimer :JOSS PAPER .ON TAI LUNG . MADE IN CHINA .
Puis-je vraiment le jeter sans regret ???... merci de m expliquer exactement a quoi ca sert ???
J'en ai trouvé 1 heaven bank note plié en 8, par terre dans un parking. Est ce fait exprès ou est ce qu'il y a des gens qui perdent des billets comme çà en France?
C'est vraie que en voyant 10000 je me croyait peut être riche....déception!
Il ne faut pas s' enerver puisque la somme est trop importante qu' on est obligé de rever que ces billets sont vrais, on a eu cette fièvre qui dit " et si c' etait vrai???"
Voilà mois oussi j'ai trouve un bille de 10000 t'en thousand heaven bank note numéro u88888888 yuk Wang Josse paper ta lung mare in china je veux sa voir ç quoi sa e sa valeur en auto au dollar merci bc
Bonjour vous savez c'est quoi une banque ? Demandé le a la banque arrêté de posé des questions puisque que la réponse FAUX ne vous conviendra pas de toute façon et vous irait consulter d'autre site d'autre personnes ect......🤣😉 si c'est faut vous serez face à la triste réalité que vous êtes au même stade d'argent qu'avant de trouvé ce billet et si c'est vrai vous aurez un peut plus d'argent sur votre compte mais pas riche 🙃🤪.