Réparer moteur w71

J ai un motopompe équipé d'un moteur Bernard w71 .Il n'est pas jeune mais m'a rendu service tout l'été .Le soucil c'est qu'il fuit de l'huile de part et d'autre du bloc moteur .Le pire c'est qu'il marche mais démarre ttrés difficilement et toute cette huile m'inquiéte à force . Je voudrais le faire réparer mais je voudrais savoir ou trouver le joints et piéces nécéssaire . Merci de votre soutien ,cordialement David
2 réponses pour «
Réparer moteur w71
 »
Réponse de ami-dédé
Le 26/08/2011 é 21h17
Bonsoir; pour les pièces moteur bernard a auto distribution asm au no 0325717920,cordialement,andré.
Réponse anonyme
Le 12/08/2016 é 16h39
Bonjour,je viens d'acquérir un motopompe Bernard W71et j'aimerais le vidanger mais je ne sais pas quel huile mettre en sachant qu'on le fais tourner 15-20 h/jours pour nous maintenir un niveau d'eau!? Et est-il possible d'adapter un démarreur avec batterie car très dur à démarrer à la manivelle ??? J'en ai vu sur internet qui l'on fais je voulais savoir si cela ne risquer rien? Cordialement merci de votre aide par avance