670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réparer moteur w71

Question anonyme le 09/02/2011 à 22h50
Dernière réponse le 12/08/2016 à 16h39
[ ! ]
J ai un motopompe équipé d'un moteur Bernard w71 .Il n'est pas jeune mais m'a rendu service tout l'été .Le soucil c'est qu'il fuit de l'huile de part et d'autre du bloc moteur .Le pire c'est qu'il marche mais démarre ttrés difficilement et toute cette huile m'inquiéte à force . Je voudrais le faire réparer mais je voudrais savoir ou trouver le joints et piéces nécéssaire . Merci de votre soutien ,cordialement David
Répondre
2 réponses pour « 
Réparer moteur w71
 »
Réponse de ami-dédé
Le 26/08/2011 é 21h17
[ ! ]
Bonsoir; pour les pièces moteur bernard a auto distribution asm au no 0325717920,cordialement,andré.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2016 é 16h39
[ ! ]
Bonjour,je viens d'acquérir un motopompe Bernard W71et j'aimerais le vidanger mais je ne sais pas quel huile mettre en sachant qu'on le fais tourner 15-20 h/jours pour nous maintenir un niveau d'eau!? Et est-il possible d'adapter un démarreur avec batterie car très dur à démarrer à la manivelle ??? J'en ai vu sur internet qui l'on fais je voulais savoir si cela ne risquer rien? Cordialement merci de votre aide par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réparer moteur w71
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.129