Fuite d'huile sur moteur bernard

Bonjour, je possède un motoculteur équipé d'un moteur bernard modèle 146, celui-ci ne démarre plus et de l'huile moteur reflux par le pot d'échappement
5 réponses pour «
fuite d'huile sur moteur bernard
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 18h03
Bj,pour commencer il faut prendre le taux de compression ,mais je croie que la segmentation est morte a+
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 20h24
J'avoue que je n'avais pas pensé à ça. Il faudra que je prenne le temps de regarder. Merci
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 20h05
Segmentation hs, segments gommés ou cassé voire trou dans un piston... et/ou un niveau d'huile très excessif
Réponse de IKAN57
Le 27/06/2012 é 07h01
Je pensse pas au segment mais j'en suis sûr tu a les segment soit de cassé ou bien usé ou la chemise ou bloc cylindre rayé ses pour cela que l'huile remonte a l'échappement ils y a rien d'autre reste soit de changé la chemise ou faire réalésé le bloc cylindre mais sa coute assez cher parfois dans ses cas la d'acheté un autre moteur faut voir exactement se quil y a si ses juste les segment sa va te couté environ 45 a 55 € le jeux de segment sans les joints ses un moteur l ateral ou culbuté ? salut .
Référence(s) :
moteur bernard modèle 146 huile remonte a l'échapement
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 17h39
Bjour. j'avais totalement oublié cette question. effectivement c'était la segmentation et les soupapes qui étaient hs. Merci.