670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réponses au question sur la valeur de mes pièces

Question anonyme le 17/02/2010 à 21h53
[ ! ]
Tout d'abord merci pour la réponse que je n'ai eu qu'aujourd' hui le 17 /02/2010 .?????? alors pour la pièce de 5 francs de 1933 il y a " RF" en haut et tout le tour de ce " RF " il y des gerbe de blé , il me semble ? ? l'autre face il y a " repvublique française , un portrait et en dessous il y a en vraiment tout petit " A LAVRILLER " 5 francs de 1833 belge , j'avais oublier de le présiser ...... le " AN " un peut éffacer " sur la tranche il y a de marquer ..." protege " ..." belgiqun " .... une étoile ...." dieu ".... 20 francs 1933 en très bon état juste un coups de lavage et elle brille .... j'ai découver aussi une pièce de 2 francs de 1921 suisse 5 francs sur une face " marianne " avec république " ... " française " la date est couper en deux avec 19 puis entre la frange de marrianne et ensuite 33 ... j'ai aussi une pièce de 50 francs de 1949 avec en dessous marquer " ALGERIE "..... sur l'autre face il y a république française avec un visage et marquer en tout petit P. TURIN ..... j'ai une ou deux question a te posez 1 - pourquoi les pièces de 10 francs de 1930 a 1934 sont elles légèrement plus grande et plus épaisse ???? 2- ou doit je trouver les lettres que tu me dit sur la pièce de 5 francs le A W BB etc etc etc etc afin que je puisse mieux la regardée ...... 3- Et a qui vendre tout ce çi ??? car là ou j'habite il n'y a pas de repreneur de vieilles monnais , je me suis deja renseigner et je n'en ai pas trouver ! ! ! ! sinon après un premier controle sur les pièce en argent de 10 francs elles sont toutes en trés trés bon état , mais je n'ai pas regarder aussi pour la pièce de 1967 car je ne sait ou regarder ? Et pour toutes les autres pièces de 10 francs qui vont de 1930 a 1949 je n'ai pas encore regarder non plus MERCI A TOI SI TU POUVAIS REPONDRE A TOUTES SES QUESTIONS DOMINIQUE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réponses au question sur la valeur de mes pièces
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.045