Report de visa en Algerie

Bonjour Monsieur, j'avais pris rendez-vous de dépôt pour le 12 Aout.vue que mon dossier est incomplet j'ai voulu l'annuler comme on me l'avez dit,en appelant le 3673, il s'avère impossible, car puisque je l'ai fait par email, lorsque j'ai z*appeler a se numero ils m'ont dit qu'il n'ai plus de leur domaine. A cette effet je leurs ai ecrit que je voudrai reporter mon rendez vous vers la semaine du 25 septembre si possible mais ils ne repondent plus a mes emails
1 réponse pour «
report de visa en Algerie
 »
Réponse de chrismina
Le 03/08/2012 é 22h04
Personne ne peut vous renseigner sur ce site , Ceci est un site de question /reponse pour monsieur et madame tout le monde , ce n'est pas un site officiel appartenant au consulat de France , donc , on ne peut pas vous renseigner .Allez voir au consulat .