Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Reprise d'une auberge !! et pour ça !! une demande de don

Question de damien81 le 13/03/2014 à 18h09
Chers internautes !!! je me presente damien , 33 ans ages critique pour moi, depuis l'age de 16 ans je travail dans le beau metier qu'est la restauration, arrivé a une experience professionnel plus que correct , j'ai fais le tour de mon métier, depuis peu j'ai appris que ma premiere patronne vendais son etablissement , une auberge comprenant 10 chambres d'hotel et un restaurant de 80 places a rexeploiter. malheureusement pas de finances pour prendre cette établissement coup de coeur , en ce moment employer ds un resto je n'ai aucune aide de financement par le pole emploie . alors je me dis pourquoi pas faire une demande de don pour pouvoir réaliser mes reves ! en gros j'ai vu que vous étiez 1 091 467 membres sur ce sites si chacun de vous fais un don de 0.50€ cela nous ferai la jolie sommes de 545733€ de quoi reprendre l'affaire et d'en faire un lieu de restauration a mon gout . merci de m'avoir lu. a plus tard J'ESPERE .
2 réponses pour «
reprise d'une auberge !! et pour ça !! une demande de don
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 13/03/2014 é 18h14
Bonjour, Pôle Emploi ne fait pas de prêt. Ce n'est pas sa vocation. Mais il existe des organismes qui financent les projets de créations ou de reprise d'entreprises. Par exemple France/Active. Si votre projet est viable, vous obtiendrez ce prêt. Ne cherchez pas des dons, vous n'en trouverez pas ! cdt
Réponse de canounet
Le 13/03/2014 é 18h35
Mais on peut toujours rêver ...