670 102
questions
1 486 897
réponses
1 459 873
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Reprise d'une auberge !! et pour ça !! une demande de don

Question de damien81 le 13/03/2014 à 18h09
Dernière réponse le 13/03/2014 à 18h35
[ ! ]
Chers internautes !!! je me presente damien , 33 ans ages critique pour moi, depuis l'age de 16 ans je travail dans le beau metier qu'est la restauration, arrivé a une experience professionnel plus que correct , j'ai fais le tour de mon métier, depuis peu j'ai appris que ma premiere patronne vendais son etablissement , une auberge comprenant 10 chambres d'hotel et un restaurant de 80 places a rexeploiter. malheureusement pas de finances pour prendre cette établissement coup de coeur , en ce moment employer ds un resto je n'ai aucune aide de financement par le pole emploie . alors je me dis pourquoi pas faire une demande de don pour pouvoir réaliser mes reves ! en gros j'ai vu que vous étiez 1 091 467 membres sur ce sites si chacun de vous fais un don de 0.50€ cela nous ferai la jolie sommes de 545733€ de quoi reprendre l'affaire et d'en faire un lieu de restauration a mon gout . merci de m'avoir lu. a plus tard J'ESPERE .
Répondre
2 réponses pour « 
reprise d'une auberge !! et pour ça !! une demande de don
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 13/03/2014 é 18h14
[ ! ]
Bonjour, Pôle Emploi ne fait pas de prêt. Ce n'est pas sa vocation. Mais il existe des organismes qui financent les projets de créations ou de reprise d'entreprises. Par exemple France/Active. Si votre projet est viable, vous obtiendrez ce prêt. Ne cherchez pas des dons, vous n'en trouverez pas ! cdt
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/03/2014 é 18h35
[ ! ]
Mais on peut toujours rêver ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reprise d'une auberge !! et pour ça !! une demande de don
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.397