Chers internautes !!!
je me presente damien , 33 ans ages critique pour moi, depuis l'age de 16 ans je travail dans le beau metier qu'est la restauration, arrivé a une experience professionnel plus que correct , j'ai fais le tour de mon métier, depuis peu j'ai appris que ma premiere patronne vendais son etablissement , une auberge comprenant 10 chambres d'hotel et un restaurant de 80 places a rexeploiter.
malheureusement pas de finances pour prendre cette établissement coup de coeur , en ce moment employer ds un resto je n'ai aucune aide de financement par le pole emploie . alors je me dis pourquoi pas faire une demande de don pour pouvoir réaliser mes reves ! en gros j'ai vu que vous étiez 1 091 467 membres sur ce sites si chacun de vous fais un don de 0.50€ cela nous ferai la jolie sommes de
545733€ de quoi reprendre l'affaire et d'en faire un lieu de restauration a mon gout .
merci de m'avoir lu. a plus tard J'ESPERE .
Bonjour,
Pôle Emploi ne fait pas de prêt. Ce n'est pas sa vocation.
Mais il existe des organismes qui financent les projets de créations ou de reprise d'entreprises. Par exemple France/Active. Si votre projet est viable, vous obtiendrez ce prêt.
Ne cherchez pas des dons, vous n'en trouverez pas !
cdt