Rechercher parmi 1 456 043 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Comment devenir inspecteur d'hygiène en restauration?

Question posée par natacha23 le 11/03/2011 à 18h46
Bookmark and Share
Bonjour,j'aimerais savoir où et comment devenir inspectrice d'hygiène en restauration?
Si c'est déjà le bon nom professionnel aussi.
J'ai un Brevet Professionnel en cuisine(6 ans d'apprentissage) + 2 ans d'expérience professionnel.
Merci
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Comment dénoncer l'hygiène d'un restaurant ? : Bonjour, Ayant déjeuner dans un restaurant Bistro Romain ce midi et ... je souhaiterais que l'Inspection de l'hygiène des restaurants puissent y ...
Élévation du niveau d'hygiène dans la restauration - Canton de ... : Connaissances d'hygiène des travailleurs de la restauration . ..... Comme le montrent les résultats de l'inspection officielle des denrées alimentaires et le ...... En cas de lésion, la peau peut devenir une source temporaire beaucoup plus ...
Metiers de la securite, l' hygiene : Agent d' entretien en restauration · Agent d' entretien et ... Inspecteur d' entreprise de nettoyage ... Ingénieur hygiène et santé, sécurité, environnement et qualité ...
Une vidéo pour se préparer à un contrôle d'hygiène : 17 juil. 2008 ... Les ACTUALITÉS de L'Hôtellerie Restauration en flux RSS ... Pour découvrir le clip de présentation du DVD 'Paquet hygiène 2006 ... TOUT CE QU'IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE LORS DE LA VISITE D'UN INSPECTEUR ...
Les restaurants et l'inspection de l'hygiène et de la salubrité ... : 30 nov. 2012 ... Les restaurants et l'inspection de l'hygiène et de la salubrité: comment s'assurer qu'un restaurant est propre (PHOTOS). The Huffington Post ...
Programme du concours Inspecteur DGCCRF : En cliquant ici, vous trouverez le programme du concours d'inspecteur à la fonction publique de la DGCCRF. ... Je suis à la recherche d' une possibilité et de pouvoir devenir inspecteur au niveau controle d' hygiène alimentaire ... possible insp
Comment les inspecteurs d'hygiène de la commune travaillent-ils ... : 5 juil. 2012 ... Une interview d'un inspecteur communal d'hygiène et de la santé (SCHS), nous livre ici ... Je vous propose de devenir membre privilégié du blog ... règlement, aliment, restaurant, bar, brasserie, snack, ferme-auberge,. Alors ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience