Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

CHERCHE UNE AGENCE DE MANNEQUIN EN GUYANE FRANCAISE

Question de Le Petit Prince le 26/03/2013 à 20h03
Bonjour! Je me nomme Dorian SABAYO, j'ai 16 ans et je voudrais être mannequin. Je fais 1,68m et 55k. Ce métier me fascine depuis que j'ai 7 ans. Je n'est pas d'expérience mais je sait poser. J'ai un bon profil pour être mannequin!
26 réponses pour «
CHERCHE UNE AGENCE DE MANNEQUIN EN GUYANE FRANCAISE
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 00h12
Bonjour je suis Abi j'ai 16 ans et je suis sur que je suis faites pour être manequin j'ai se qu'il fais la hauteure les formes etc ...
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 01h49
Bonjour je me nomme shun luce et à 15 j'aimerai etre manequin j'ai une hauteur de 1,95 mon numero est le 06 94 02 02 90
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 22h25
Bonjour je me m'appelle Ted j'ai 18 ans ,j'ai pas d'expérience dans le mannequinat mais j'ai déjà défilé pour mon lycée
Réponse de Marvin.fortino
Le 23/08/2013 é 01h09
Bonjour je me nomme Marvin G 14ans je ft 1m73 mon poids 57kL j'ai toujours rêvé d'être mannequin mon numéro=>0694389605
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 22h38
Bjr je suis shenir thompson j ai 13 j aimerai devenir mannequin et je suis tres investie
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 14h25
Bonjour moi je m'appelle THOMAS Nerva j'ai 16 ans je un mec je mesure 1 mètre 71 mes yeux son marron je suis métissé j'ai des long cheveux noire (antillaise) j'habite a Matoury j'ai un très beau corps (car j'était aclète) j'aime beaucoups chanter et gj'ai une voie de femme je suis au lycée de (LEON GONTRAN DAMAS) je suis éféminé je ressenble inpeut a une fille mon FB c'est (Vava Catboy) mon num c (0694.95.43.88) j'aimerai exaucer l'un de mes plus grand rève c'est d'etre manequin pour représenter plus yard ma GUYANE chérie donc j'attendrait impatiament votre réponse....:-)
Référence(s) :
exaucer mon rève svp je vous implore le ciel sil le faut.....
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 14h31
Bonjour moi je m'appelle THOMAS Nerva j'ai 16 ans je suis un homme je mesure 1 mètre 71 mes yeux son marron je suis métissé j'ai des long cheveux noire (antillaise) j'habite a Matoury j'ai un très beau corps (car j'était aclète) j'aime beaucoup chanter et j'ai une belle voie de femme je suis au lycée de (LEON GONTRAN DAMAS) je suis efféminé je ressemble inpeut a une fille mon FB c'est (Vava Catboy) mon numéro c'est (0694.95.43.88) j'aimerai exaucer l'un de mes plus grand rêve c'est d’être mannequin pour représenter plus tard ma GUYANE chérie donc j'attendrait impatiemment votre réponse....:-) et aussi je suis très humoriste
Référence(s) :
exuser les faute...********* le temps presse.....:-p
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 17h35
Bonjour he m'apelle Jessica Hippolyte, j'ai 17ans je postule pour etre top model, j'voudrai tentez ma chanche Dans les shootings adresss: rue de l'avenir apt 2n zenith 3 ville: Matoury fix: 0594 28 37 76 Portable: 0694 06 91 82
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 13h24
Bonjour je m'appelle apalone oglaya j'ai 17ans je suis étudiante au lycee Max josephine a cayenne,je mesure 1metre 60 et 52kilos Je suis surinamienne je suis noir j'ai des yeux marrons foncer ,je veux tellement etre mannequin depuis L'age de 8ans ,tellement etre mannequin.vola mon minero 0694471364
Référence(s) :
Trouve une agence de mannequin pour moi je vous on prie s'il vous plait je reve D'etre mannequin
Réponse de gwen stanley
Le 27/04/2014 é 17h33
Bonjour je mapel gwenaelle stanley je veut etre mannequin jai tous d'un mannequin je vous le promait vous ne regreterer pas jai un beau corp donc voici mon numero: 0694 25 96 07merci
Réponse de gwen stanley
Le 27/04/2014 é 17h36
Bonjour je mapel gwenaelle stanley je veut etre mannequin jai tous d'un mannequin je vous le promait vous ne regreterer pas jai un beau corp donc voici mon numero: 0694 25 96 07merci
Référence(s) :
Excuser les faute mes je suis preser et sil vous plait faite que mon reve soit exoser merci
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 15h17
Bonjour je m'appel atidong samantha est je veux de venir mannequin de pui l'age 11ans est la j'ai 16ans ? je fait un 1,70 voici mon numero 0694 47 49 35
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 20h52
Bnjr,Je M’appelle Muriel j'ai 14ans j'habite a Kourou et j'aimerais bien travailler avec une agence !! J'ai trop envie de devenir mannequin ...!
Réponse de lyloh
Le 06/09/2015 é 17h54
Bonjour, je m'appelle Chloé j'ai 20ans et j'aimerais bien travail avec une agence. Je n'ai pas d'expérience dans le domaine mais j'aimerais bien découvrir se métier. Je mesure 1.69m et pèse 52kilos. Mes coordonnées 0694 04 40 33 Je vous remercie cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 22h41
Bonjour je m'appelle Hélenne, j'ai 16 ans je mesure 1,72m pour 46kg, taille 34. Je n'ai pas d'expérience dans le domaine mais j'aimerais beaucoup le découvrir, être modèle photo ou mannequin car ça me passione de plus en plus. Mes coordonnées: 0694. 46.50.69. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 00h28
- Bonjour Je Suis Muriel 15Ans De Kourou . Je Suis Vraiment Petite De Taille Mais J'aimerais Savoir Si J'peux Devenir Modele Comme Même ? Mes Coordonnées : 0694000002 Cordialement ! 😊😌
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 00h35
Mdr xD non ! ah part si tu es mignonne peut être :'-)
Réponse de LiviaNascimento21
Le 04/02/2016 é 20h48
Bonjour, je m'appelle Livia j'ai 18 ans... je suis née pour être mannequin, c'est mon rêve 😍 J'aimerai bien travailler pour une agence... Mes coordonnées: 0694466246 Mon facebook: Mzll Líìvíìá Náscíìméntô
Réponse de MxelleRiiRy
Le 22/10/2016 é 00h52
Bonjour! Je m'appelle Marie et j'ai 14 ans. D'aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours rêvé d'être mannequin. D'aussi longtemps que je m'en souvienne, je me suis toujours amusée à défiler dans ma chambre où à prendre la pose devant mon miroir. L'idée d'être mannequin m'obsède autant qu'elle me fascine. Je suis extrêmement motivée. Je suis brune aux yeux marrons clairs. Je mesure 1,69m pour 56kg. Toute mes amies me disent que j'ai un corps de mannequin, un ventre très plat et de grosses hanches. J'aimerai réaliser mon rêve d'être mannequin. Si vous êtes intéressé, contactez-moi par e-mail: mxelleriiry@gmail.com. Merci beaucoup!!
Réponse anonyme
Le 01/01/2017 é 21h23
Bonjour, Je ne donnerai pas mon nom pour des raisons de sécurité. Je recherche une agence de mannequin située en Guyane, par exemple Cayenne, Matoury ou Rémir. Je souhaite devenir mannequin, je suis très motivée, je suis une fille de 14 ans, je mesure 1m75 pour 59 kg. Cordialement