670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ressort embrayage mc culloch 436 ou partner 420

Question anonyme le 28/02/2010 à 19h15
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'un ressort d'embrayage pour ma tronçonneuse Mc culloch 436 qui a éclaté. Si vous connaissez une adresse de vendeur qui vend le ressort seul ou si vous avez une photo de ce ressort cela m'interesse. Ce ressort serai identique aux tronçonneuses Partner 420.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ressort embrayage mc culloch 436 ou partner 420
 »
  • 2
    réponses
    J ai une deroussailleuse mac culloch modele C023 année 95 98 j ai le ressort du lanceur qui s est de
  • 2
    réponses
    Bonjours voici le problème que je n'arrive pas à résoudre : Un ressort est fabriqué a partir d'un
  • 1
    réponse
    Bonjour, Sur mon motoculteur honda avec moteur GX 110 j'ai deposé le carburateur, j'ai deposé la ti
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possede une machine à laver Vedette Egée, mais voila le ressort d'une des trappes du ta
  • 3
    réponses
    Bonjour J'ai un problème avec le ressort du lanceur de ma tondeuse. Le ressort a sauté et je ne sa
  • 1
    réponse
    Je recherche plus particulierement le ressort d'embrayage d'une tronço Mac Allister 2000 TE. merci
  • 4
    réponses
    Je recherche comment se fixe et ou le ressort de tension entre le carter de coupe et le chassis d'un
  • 2
    réponses
    Bonjour, Un des petits ressorts gérant l'arrivée du mélange air/essence est cassé. Dès lors ma t
  • 2
    réponses
    Bonjour, le ressort qui tend le boitier de traction à sauter et ne sait ou le remettre. c''st une to
  • 1
    réponse
    Bonjour j' ai un probleme avec ma tondeuse en effet un ressort a saute au niveau du papillon d'accel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.778