Resultas du concours eamau zone tchad

Je voudra avoir la liste des candidats ayant ete retenus au concours eamau 2008 ans la zone du tchad
1 réponse pour «
resultas du concours eamau zone tchad
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 12h22
Bonjour le Directeur de l'EAMAU, j'ai l'honneur de venir vous demander la liste des admis du concours EAMAU 2011 pour le Tchad merci de m'avoir répondu, veuillez recevoir ma considération distinguée. Sambim Danbé