Résultas de la soutenance de bts janvier 2011

Question de bloffeur le 21/05/2011 à 10h49
Bjr, j'aimerais avoir la liste des admis à la soutenance bts janvier 2011?
8 réponses pour «
résultas de la soutenance de bts janvier 2011
 »
Réponse de bloffeur
Le 21/05/2011 é 10h51
Bjr je voudrais avoir les résultats de la soutenance du bts avril 2010 à janvier 2011?
Référence(s) :
mon nom est comoe jean marc, bts CGA.
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 13h28
Bonjour je souhaiterais connaitre le resultat de la soutenance du BTS mon nom est yao ahou solange.
Référence(s) :
finance comptabilité
Réponse de back
Le 20/07/2011 é 14h43
Bonjour, je souhaiterais connaitre le résultat de la soutenance du BTS.Je me nomme bakayoko yaya
Référence(s) :
gestion commerciale
Réponse de jacky's
Le 12/10/2011 é 10h52
Bonjour ,je suis blah jackson et j'aimerais avoir ou du moince connaitre la date des dépots de rapport pour la soutenance du mois de decembre 2011
Référence(s) :
j'ai passé le BTS electro biomédical
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 17h26
Bonjour je suis Beugré Epiphania et je souhaiterais s'il vous plait connaitre la date limite des dépôts de rapport pour la soutenance BTS du mois de Décembre 2011. C'est urgent, répondez moi rapidement SVP.
Référence(s) :
J'ai un BTS(L'admissibilité) en IG
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 14h17
Bonjour je souhaiterais avoir mon resultat de la soutenance de BTS pour la session de janvier 2012 Finance Comptabilité.Mon nom est TRAORE MAMOUTOU
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 14h26
Bjr je souhaiterais avoir mn resultat de la soutenance de bts pr la session jan 2012 ds la filiere gestion commerciale. mn nom est KOFFI TOCOUA AYA VALERIE
Réponse de frantzdijoux
Le 05/03/2012 é 11h17
Bonjour je m'appelle salamaleikoum gromatou ? J'aimerais savoir si j'ai mon bts communication ? mon nom est SALAMALEIKOUM GROMATOU !!!!!!