C'est dommage ! Voici un pays, la côte d'Ivoire qui n'en finira peut-être jamais avec les sales manières de faire. Comment comprendre que des jeunes gens qui ont présentés un concours ne connaissent même pas la date de proclamation des résultats de celui là et qu'il faut venir sur internet pour poser des questions à je ne sais qui ? S'il est vrai que les choses ont changé et que les nouveaux tenants du pouvoir en l'occurrence le Ministère des Affaires dites Sociales se reconnait comme tel, il devrait commencer par ne pas laisser les candidats aux concours qu'il organise dans ce "quédjénou docimologique" C'est vraiment la porte ouverte à toutes les formes de fraude dans les concours. mon frère ont attend les résultats alors que ces derniers attendent notre argent. Oh honte , la fraude organisé!!!! prenez seulement soin chères structures chargées d'organiser les concours de préciser les dates de proclamation des résultats au même titre que vous le faite pour les dates d’inscription et de composition.
Qu'est ce que ça coûte á l'INFS de mettre son site internet á jour afin de nous donner les informations justes en y publiant les resultats des concours. C'est malheureux!
Salut je suis sanogo adama , candidat au concours d assistants sociaux depuis le 26 novembre 2011 j attend mon resultat.les resulats se retardent sans nous prevenir. mais il ya au juste quel probleme ou bien il ya .......vraiment faite bien car pour nous les intellectuelles de ce pays c est notre espoir et c est l affaire de tous.j insiste pour dire que la nouvelle cote d ivoire pour son succes doit eviter toutes les mauvaises pratiques du passe'qui la periclitait.seul l effort fait des forts et laisse a cesar ce qui appartient a cesar.je compte sur vous.merci.
Référence(s) :
lors de mon premier message je me suis trompe sur le jour, mois .ne le 25/12/1989 a aboude kouassikro
C'est bien triste de le dire ainsi mais il aurait fallu que nous restions sous regne coloniale que je me serais bien porté; comment peut on encore esperer à une mutation profonde de nos ex institutions brutalement critiquées et ne pas parvenir une simple question de planning de concours et puis venir clamser haut et fort l'espoir dans les nouvelles anciennes classes dirigeantes? Mon père me disait toujours "fils, quand tu ne peux achever une oeuvre alors ne l'entame pas car les espoirs que tu auras detruits seront au delà de ce à quoi tu te seras attendu" mieux vaut nous dire ouvertement que le concours a été annulé et nous on se portera mieux