Resultat du concours direct infs 2011

Slt je voulait avoir le résultats du concours directs d entrée a l infs 2011
12 réponses pour «
resultat du concours direct infs 2011
 »
Réponse de sanogo adama
Le 12/12/2011 é 22h03
Salut j suis sanogo adama je veux connaitre mon resultat de concours de infs en assistants sociaux 2011
Référence(s) :
nne le 04/10/1989 a aboude kouassikro
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 18h07
Salut je suis fofana mahan je veus connait mon resultat de concours de infs en assistants sociaux adjoints 2011
Référence(s) :
nne le 18/06/1985 a bingerville
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 15h50
Salut je suis lalokoun Akissi mireille je veus connaiter mon resultat du concour direct de infs d'assistant sociaux 2011
Référence(s) :
numero de table 2011AS2160 numero de pochette 2011cm565
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 20h48
Salut je suis zokoue hermann eloge;je veux connaitre mon resultat du concours de infs des assistants sociaux 2011.
Référence(s) :
numero de table 2011AS3815
Réponse de herve 28
Le 10/01/2012 é 14h54
Slt je suis kouadio herve leonce je veux connaitre mon resultat du concours de l'infs des assistant sociaux 2011
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 20h56
C'est dommage ! Voici un pays, la côte d'Ivoire qui n'en finira peut-être jamais avec les sales manières de faire. Comment comprendre que des jeunes gens qui ont présentés un concours ne connaissent même pas la date de proclamation des résultats de celui là et qu'il faut venir sur internet pour poser des questions à je ne sais qui ? S'il est vrai que les choses ont changé et que les nouveaux tenants du pouvoir en l'occurrence le Ministère des Affaires dites Sociales se reconnait comme tel, il devrait commencer par ne pas laisser les candidats aux concours qu'il organise dans ce "quédjénou docimologique" C'est vraiment la porte ouverte à toutes les formes de fraude dans les concours. mon frère ont attend les résultats alors que ces derniers attendent notre argent. Oh honte , la fraude organisé!!!! prenez seulement soin chères structures chargées d'organiser les concours de préciser les dates de proclamation des résultats au même titre que vous le faite pour les dates d’inscription et de composition.
Référence(s) :
séverin Djédjé 08970329
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 23h27
Qu'est ce que ça coûte á l'INFS de mettre son site internet á jour afin de nous donner les informations justes en y publiant les resultats des concours. C'est malheureux!
Réponse de sanogo adama
Le 31/01/2012 é 19h14
Salut je suis sanogo adama , candidat au concours d assistants sociaux depuis le 26 novembre 2011 j attend mon resultat.les resulats se retardent sans nous prevenir. mais il ya au juste quel probleme ou bien il ya .......vraiment faite bien car pour nous les intellectuelles de ce pays c est notre espoir et c est l affaire de tous.j insiste pour dire que la nouvelle cote d ivoire pour son succes doit eviter toutes les mauvaises pratiques du passe'qui la periclitait.seul l effort fait des forts et laisse a cesar ce qui appartient a cesar.je compte sur vous.merci.
Référence(s) :
lors de mon premier message je me suis trompe sur le jour, mois .ne le 25/12/1989 a aboude kouassikro
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 00h10
Jusqu'a quand l'INFS va bloquer les resultats .ce qui est maran dans cette histoire c'est qu'il y a un deuxieme tour
Référence(s) :
candidat
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 13h43
SALUT YESSOH KOFFI ARTHUR JE VEUX SAVOIR LES RESUTATS INFS 2011.VOICI MON NUMERO DE TABLE 2011 ASA 2517
Référence(s) :
NEE LE 20 12 1986
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 13h46
EST CE QUE SAVOIR A QUEL MOMENT LES RESULTATS SERONT DISPONIBLE?
Référence(s) :
INFS CI 2011
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 16h15
C'est bien triste de le dire ainsi mais il aurait fallu que nous restions sous regne coloniale que je me serais bien porté; comment peut on encore esperer à une mutation profonde de nos ex institutions brutalement critiquées et ne pas parvenir une simple question de planning de concours et puis venir clamser haut et fort l'espoir dans les nouvelles anciennes classes dirigeantes? Mon père me disait toujours "fils, quand tu ne peux achever une oeuvre alors ne l'entame pas car les espoirs que tu auras detruits seront au delà de ce à quoi tu te seras attendu" mieux vaut nous dire ouvertement que le concours a été annulé et nous on se portera mieux