Resultat vae deavs 2010bordeaux

Bonjour, comment puis je trouver les resultat vae du deavs 2010/09 au cnfpt de Bordeaux; merci
2 réponses pour «
resultat vae deavs 2010bordeaux
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 15h18
Moi, j'ai obtenu mon DEAVS par vae, après mon passage devant le jury en octobre , il m'ont dit de patienter jusqu'au 15 décembre pour avoir le résultat. impossible d'avoir la moindre info....alors j'ai patiemment attendu et quand j'ai reçu une grande enveloppe marron avec accuser de réception ...........j'ai explosé de joie et j'avais une belle enveloppe surprise avec un beau diplôme dedans!!l'attente étais un peu longue mais l'adrénaline.. c'est trop bon!!! sauf que ma petite collègue, elle , a reçu qu'une petite enveloppe banale et la réponse était pas bonne!!!je ne pense pas qu'il soit possible par vae d'avoir les réponse avant qu'il les donne par courrier.
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 20h15
L'histoire de l'enveloppe est fause moi j'ai recu mes quatres modules en un seul coup après avoir suivi un accompagnement dans une enveloppe blanche quinze jours après mon passage le 9 mars 2012