Deavs par vae

Question de stephanie.s le 30/11/2010 à 22h51
Bonjour je suis en train de passer le deavs par la vae et je n'arrive pas a trouver le bon programe pour remplir sur le pc le livret 2 pouvez vous m'aider mçi
25 réponses pour «
deavs par vae
 »
Réponse de éloadrien
Le 20/02/2011 é 22h31
Bonjour, je souhaite passer ma vae du deavs et je n'arrive pas à compléter les chapitres 4.5 et 4.6 surtout des exemples qui pourrait m'aider ou vos coordonnées s'il vous plait celà m'aiderait beaucoup.
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 22h00
Je peux vous aider j'ai passe deavs avec succès a bientot
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 22h07
Je peux aider eloadrien poiur les dc5 et 6 a bientot liza
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 12h49
Bonjour je doit valider les modules: 1 5 6 mais ne comprend pas le sens de leur questions pouvait vous m' aider S V P . merci.j'ai dèjâ valider les modules; 2 3 4 . Merci pour faut réponse .
Réponse de polipe
Le 12/05/2011 é 20h41
Coucou j'aurai besoin d'aide pour rediger mon livret 2 comme je suis dispenser du 1 et du 4 je commence par le 2 peut tu m'aider , je travailler en maison de retraite
Réponse de polipe
Le 12/05/2011 é 20h44
Dis tu as valider le modules deux comment a tu proseder ? moi je le commence juste ca va que je suis dispenser de 2 modules car je vois que c'est tres long et pas forcement comprehensible pe tu m'aider toi aussi ? a rediger une situation du mod 2? polipe
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 23h25
Salut viens de lire ta demande suis diplomee depuis novembre dernier avec les felicitations qui vont avec je suis à même de te donner un coup de main si tu le désire les jurys ne sont pas trop durs ce n'est qu'un diplôme de niveau 3eme faut pas flipper même si tu es comme moi bac plus 2 c'est facile il faut que tu raconte ton vecu avec tes beneficiaires je peux te faire passer mon memoire pour info si tu veux cordialement
Référence(s) :
deavs formation soutenue admr
Réponse de polipe
Le 14/05/2011 é 11h34
Cc merci de m'avoir repondue assez vite , j'ai que le niveau bep css j'ai pas le bac , mais je serait contente d'avoir un exemple de memoire ca me serait utile pour rediger mes modules tiens je te passe mon adresse msn la j'ai mon we donc j'ai pris des infos sur les residents pour le modules 2 , j'ai plus cas avoir une idees de redaction et puis je vais commencer je te remercie , j'attend ton memeoire si t'es toujours ok cordialment polipe
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 03h11
Bonjour je passe ma vae deavs et j'avoue etre un peu perdue pourriez vous m'envoyer 1 exemple de votre livret 2 valide merci d'avance
Référence(s) :
maria
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 17h56
Bonjour il me faut un exemple de livret 2 qui a été reçu pour m'aider à rédiger mon livret 2 merci de me l'envoyer cordialement un grand merci
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 15h30
Bonjour , je suis cecile je fais une vae D'EAVS J'ai fini de faire le 1,2, 3, 4 j' ai du mal à faire le 5 et le 6 j'aimerai avoire votre copie comme exemple s'il vous plai merçi d' avance.
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 17h37
BONJOURS A TOUS JE FAIS UNE VAE D'auxilaire de puericulture qui parmis vous, veux bien m'aider s'il vous plait à remplir le livret 2 MERCI D'AVANCE.
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 23h23
Bonjour, je passe ma VAE DEAVS, je souhaite avoir un exemple du livret2 rempli svp. Merci
Réponse de linep
Le 03/05/2012 é 19h20
Bonjour, Je suis en train de rédiger mon livret 2, j avoue que je suis un peu perdu, pourriez vous m' envoyer un exemple de votre livret 2 validé, un grand merci. cordialement
Référence(s) :
Line
Réponse de estelita
Le 02/06/2012 é 15h12
Bonjour, est ce que quelqu'un de sympatique pourrait m'envoyer le livret 2 complete et valide car je galere pour la redaction. merci beaucoup?je dois le rendre fin juin..
Réponse de polipe
Le 02/06/2012 é 18h57
Pe pas t'aider , je n'ai pas commencer , je fini une formation prochainement , et je commence a faire le vae car je l'avais stopper au livret 1
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 09h10
Bonjour je dois rendre mon livret 2 mercredi j"ai pas compris du tout les questions 4.5 et 4.6 pouvez vous m'aidez svp je vous donne mon adresse mail sillia.d@hotmail.fr merci d'avance sillia
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 07h03
Bonjour a tous Je vois que je suis comme tout le monde j' ai des problèmes avec les modules 5 et 6.Pourriez-vous m'aider car la je suis dans une impasse.J 'ai passé mes autres modules que j 'ai réussi mais pas cela.J 'aime tellement ce métier . Je vous remercie d'avance de votre aide. Betty
Réponse de polipe
Le 02/08/2012 é 20h37
Cc betty , tu es d'ou? peut etre on pourrait s'aider
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 16h55
Bonjour , je suis également entrain de faire mon livret 2 DEAVS , serait-il possible de m'aider ? j'ai déjà beaucoup écrit mais peur d’être hors sujet , es que une personne pourrais m'envoyé un dossier déjà complet pour voir si je fait bonne route ou pas .... Si vous pouvez m aider soit par ce site ou mon adresse mail laetitia.leo@live.fr comme ça si j'ai des question, plus précise se serait plus simple !! Je vous remercie d'avance