Résultat vae dees

J'ai passé oral vae dees a bordeaux le 20.11.09 je voudrai savoir ou je peux trouver les résultats
2 réponses pour «
résultat vae dees
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 13h51
J'ai appelé le rectorat hier et les résultats par courriers partent aujourd'hui (mardi) donc environ pour jeudi dans la boite. Les statistiques des résultats seront réalisés la semaine prochaine, il faut appeler directement mme noharet au rectorat 0557573800 poste (3995). Voilà ce que je sais, bonne chance à vous.
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 22h23
Bonjour je passe le module 5 le projetindividualise deavs j ai besoin d aide por ce module merci.