670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résultat vae dees

Question anonyme le 29/11/2009 à 16h39
Dernière réponse le 17/03/2011 à 22h23
[ ! ]
J'ai passé oral vae dees a bordeaux le 20.11.09 je voudrai savoir ou je peux trouver les résultats
Répondre
2 réponses pour « 
résultat vae dees
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 13h51
[ ! ]
J'ai appelé le rectorat hier et les résultats par courriers partent aujourd'hui (mardi) donc environ pour jeudi dans la boite. Les statistiques des résultats seront réalisés la semaine prochaine, il faut appeler directement mme noharet au rectorat 0557573800 poste (3995). Voilà ce que je sais, bonne chance à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 22h23
[ ! ]
Bonjour je passe le module 5 le projetindividualise deavs j ai besoin d aide por ce module merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résultat vae dees
 »
  • 2
    réponses
    Je souhaiterais avoir les résultats de la VAE DEES de la Martinique du 25/11/08
  • 1
    réponse
    Je souhaite savoir où puis je me procurer les resultats vae DEES Ile de France décembre 2008
  • 5
    réponses
    Bonsoir j'ai passé mon oral de vae d'aide soignante le 10 novembre à Poitiers et j'aimerais savoir s
  • 1
    réponse
    Peut on se présenter à l'oral avec son livret 2 comme support?
  • 1
    réponse
    Bonjour , je passe ma vae oral de deavs et je voudrais savoir si je peut prendre mon livret 2 devan
  • 1
    réponse
    J'aimerai connaitre le resultat de mon oral vae du deavs passè le 29 mars 2010 a la drass de poitier
  • 2
    réponses
    Bonjour, comment puis je trouver les resultat vae du deavs 2010/09 au cnfpt de Bordeaux; merci
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoir ou trouver le résultat des vae aide soignante nantes
  • 1
    réponse
    J aimerai connaitre le resultat de ma vae d aide soignant oral passe le 09 novembre 2009 a chalons e
  • 2
    réponses
    Je n'arrive pas à trouver les resultats de la vae, je suis passée devant le jury le 18 novembre 2009
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.447