669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de vae pour manque d'expérience

Question anonyme le 05/07/2011 à 15h05
Dernière réponse le 13/03/2014 à 22h29
[ ! ]
Je suis trés deçu, j'ai obtenu le deavs par vae l'an passé. j'ai 12 ans expérience à domicile et 1 an passé en maison de retraite. la vae d'as m'a été refuser car j'ai pas assez d'expérience.combien faut il d'experience et ne doit on pas pouvoir faire valoir l'expèrience a domicile ? JE TOTALISE PLUS DE 9000 HEURES .
Répondre
2 réponses pour « 
refus de vae pour manque d'expérience
 »
Réponse de oceane50
Le 14/11/2012 é 13h49
[ ! ]
La je ne comprends pas pourquoi cela vous a ete refusé, vous avez le nombre d heures si mes souvenirs sont bons , le critere "pas assez d experience " me semble abusif si vous totalisez les heuresdemandées, pourquoi ne pas avoir demandé une explication au jury ou a l organisme qui gere la vae, je vous souhaite du courage pour la continuité mais ne baissez pas les bras
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 22h29
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le même cas que vous! j'ai obtenu mon DEAVS l'année derniére , travail depuis 3 ans dans une MAS pour personnes polyhandicapés, je totalise 10 000 heures d'expérience, et il me refuse en me disant manque d'expérience!!! je suis dégoutté! mais ne compte pas baisser les bras! je compte bien exiger des explications!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de vae pour manque d'expérience
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour, J'attaque tres prochainement une VAE dans le secteur securite et prevention, mes j'essit
  • 35
    réponses
    Recherche vae coiffure visagiste styles pour remodeler avec mon experience urgent merci
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis aide soignante dans la fonction publique hospitalière depuis 2007, je possède par
  • 1
    réponse
    PEUT ON CONTESTER LA DECISION DU JURY DE LA VAE. J'AI 25 ANS D'EXPERIENCE ET J'AI PREPARE L'ORALE DE
  • 3
    réponses
    Bonjour il ya til un personne prete a vendre sa vae pour maider a realiser la mienne pour aller plus
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis responsable d'un office de tourisme, j'ai présenté une vae en L3 recemment et je v
  • 3
    réponses
    Je suis auxiliaire de puericulture depuis 2001 en maternite, j'ai un bafa , un bac sms et de l'exper
  • 3
    réponses
    ~~ bonjours , je prépare mon vae coiffure livret 2 en ce moment , j' ai 23 ans d' expérience dans
  • 6
    réponses
    Bonjour je prepare ma vae bp coiffure option visagiste je recherche personne qui a deja valider son
  • 3
    réponses
    Je suis aide a domicile et cela fera 3 ans en mai 2010 mais je n ai aucun diplome. Au fil de mon ex
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.906