Refus de vae pour manque d'expérience

Je suis trés deçu, j'ai obtenu le deavs par vae l'an passé. j'ai 12 ans expérience à domicile et 1 an passé en maison de retraite. la vae d'as m'a été refuser car j'ai pas assez d'expérience.combien faut il d'experience et ne doit on pas pouvoir faire valoir l'expèrience a domicile ? JE TOTALISE PLUS DE 9000 HEURES .
2 réponses pour «
refus de vae pour manque d'expérience
 »
Réponse de oceane50
Le 14/11/2012 é 13h49
La je ne comprends pas pourquoi cela vous a ete refusé, vous avez le nombre d heures si mes souvenirs sont bons , le critere "pas assez d experience " me semble abusif si vous totalisez les heuresdemandées, pourquoi ne pas avoir demandé une explication au jury ou a l organisme qui gere la vae, je vous souhaite du courage pour la continuité mais ne baissez pas les bras
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 22h29
Bonjour, je suis dans le même cas que vous! j'ai obtenu mon DEAVS l'année derniére , travail depuis 3 ans dans une MAS pour personnes polyhandicapés, je totalise 10 000 heures d'expérience, et il me refuse en me disant manque d'expérience!!! je suis dégoutté! mais ne compte pas baisser les bras! je compte bien exiger des explications!