Rèsultats bem 2009 boumerdes

Je veux rèsultats du bem 2009 wilaya boumerdess le nom ziani
2 réponses pour «
rèsultats bem 2009 boumerdes
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/06/2010 é 19h21
Voyez cela sur " www.resultats-bac.org ".
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 20h31
Dit : je connais Ali BENHADJ dpieus 1978, c’est un homme qui a toujours la meame conduite . Bravo, aba0IL DISAIT CECI: NTOUMA TEBAOU LEQHAB, ANA NTEBEAA TRIQ ALLAH, IL POURSUIT EN DISANT TKOUN SLAH TKOUN KLACHEbb (VOUS, VOUS SUIVEZ LES PUTES, MOIS JE SUIS LE CHEMIN DE DIEU, IL Y AURA DES ARMES, IL Y AURA DES KALACHES ) a0le FIS, l'AIS, GIA, AQMI, 200.000 morts au compteur. Certains de nos compatriotes re9agissent comme si les solutions e0 nos proble8mes viendraient des mosque9es ou de ceux qui veulent nous conduire 3 sie8cles en arrie8re. ab Amar bb, mon fre8re, faut arreater ton ab cirque bb:Pour te rassurer mon cher fre8re, je n'ai pas vote9 en 1991, je n'ai pas vote9 ni en faveur du FIS , ni en faveur d'un autre candidat; en clair, je ne vote pas. Je voterai quand les gens de l'ex FIS et ceux du Syste8me soient traduis devant une justice inde9pendante pour re9pondre de leurs actes et la religion dans sphe8re prive9e. Je pense ne9anmoins que leur sort rele8ve de la TPI. (Tibunal Pe9nal Inetrnational).