Rechercher parmi 1 456 059 contributions
Poser une question

Resultats BEPC à MADAGASCAR

Question posée anonymement le 27/07/2008 à 19h35
Bookmark and Share
Je veux savoir, s'il vous plait, si j'ai réussi à mon BEPC. mon numéro est le suivant : R-1473 T01/13
1 réponse proposée
Réponse proposée le 31/08/2012 à 15h34 - Réponse abusive ?
Je voudrais connaitre les résultats du BEPC 2012 au lycée jacques rabemananjara Tamatave. mon numéro est le 07100616
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Ministère de l'Education Nationale : L'évènement est organisé par Globe Madagascar dans le cadre de son ... Le programme Globe fête sa 15ème année, au service de l'Education à Madagascar .
Résultats du Bepc: Publiés au plus tard ce mardi : 27 août 2012 ... Développement humain: Madagascar aux antipodes de « l'essor du Sud » ... Résultats du Bepc: Publiés au plus tard ce mardi, PDF, Imprimer ...
Résultat du BEPC Archives - Communiqué de presse et Actualités ... : 5 sept. 2012 ... BEPC 2012, un résultat au-delà de l'espérance des étudiants ... Le résultat du BEPC cette année n'a pas été au dessus de l'espoir des ...
Résultats du CEPE et BEPC : 30 juil. 2011 ... L'actualité à Diego Suarez; Découvrir le Nord de Madagascar; Diego Suarez ... Nous attendons donc les résultats pour le BEPC et le Bacc ...
Resultat BREVET 2013 : les RESULTATS OFFICIELS du Brevet 2013 : Résultats du brevet 2013 officiels avec le ministère de l'éducation nationale en live ! + de 500 000 collégiens consultent leur résultat sur brevetdescolleges.fr.
BREVET 2013 : dates et résultats brevet des collèges 2013 : 15 janv. 2013 ... Brevet 2013 : Découvrez les dates du Brevet 2013, la liste des sujets et corrigés du Brevet des autres années, des conseils de révisions ainsi ...
Atsinanana : Toamasina : résultats du BEPC en baisse : 5 août 2011 ... Les résultats du BEPC-Brevet d'Etudes du Premier Cycle- ont été publiés à Toamasina hier. Dans cette ville de la côte Est de Madagascar, les ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience