Slt les resultats sont affcihes a lifcs de chaque ville en c ki m concerne j ai recu hier la convocation pour l entretien ki aura lieu le 4 septembre 2008 et je suis de rabat donc voila
Salut,je m'excuse de vous informer franchement que le charme de passer des concours,s'est arrété depuis x temps,le faite de bien preparer et de consacrer tout votre temps pour etre à jour à ce moment du concour reste sans valeur,car sans doute vous connaissez la cause,bien sùr que les admis sont clairement reconnu déjà avant qu'ils participeront,donc cessez de ne pas trop rever.
Moi je suis contre celui qui a dit il ne faut pas trop rever , pour moi , il ne faut pas perdre d'espoir , et j'encourage beaucoup les gens à passer le concours d'accès à l'IFCS
ROUFI ABDELMAJID infirmier polyvalent diplomé d'etat
bon courage
Certains disent que la resulat est deja declaré .c'est vraie q'il exeste des erreurs mais il faut tenter la chance . on sais pas nous .on ne perdra rien si on essai
Slt les résultats du concours IFCS session 11 juin 2010 sont affichés à chaque ville et les convocations sont envoyées.consultez les sites des IFCS pour savoir le jour et l'heure de l'oral.bon chance à tous.