Resultats concours enam 2009 cameroun

Est-ce que les résultas du concours de l'énam cameroun sont-ils disponibles? si oui je veux les avoir.
2 réponses pour «
resultats concours enam 2009 cameroun
 »
Réponse de Manoua
Le 23/09/2009 é 15h06
Les résultats des concours de la session 2009 ne sont pas encore disponibles. Mais tout semble indiquer qu'ils sont imminants. Alors prennez votre mal en patience et préparez les épreuves orales dans la plus grande sérénité. Merçi!!
Référence(s) :
ENAM
Réponse de musicacro
Le 29/09/2009 é 13h19
Les résultats du concours sont disponibles. Cycle A Magistrature. bien vouloir consulter Cameroon Tribune du 29 sept courant ou se rendre à l'Enam. Les épreuves orales auront lieu à partir du 02 Octobre prochain.
Référence(s) :
Cameroon Tribune du 29 Sept 09