Resultats concours enef mbalmayo 2012

Slt moi c'est Ndoumbe Ngalle Henri j'aimerai avoir les resultats du concours enef mbalmayo 2012 s'il vous plait
15 réponses pour «
resultats concours enef mbalmayo 2012
 »
Réponse de boban01
Le 26/08/2012 é 22h24
MOI meme je suis a la recherche mon nom C' EST MEULEUMI je crois que messa presse doit vendre le journal des resultats si tu les as avant moi appelle moi au 79913548 si non comment je peuX te joindre si je suis en possesssion ?
Réponse de frn6
Le 27/08/2012 é 11h11
Je suis francis . les gars vous savez quoi,au cas contraire,si rien n'est annoncé d'ici ce soir,prennez le premier bus bour etre à mbalmayo le 28 car au Cameroun.......tout est possible à nous revoir à mbalmayo aufait....si vous avez les infos faites moi signe je suis à Dschang 97249761
Réponse de frn6
Le 27/08/2012 é 20h49
Salut les gars c'est encore francis! si je reviens c'est pour faire menssion de d'une information tres importante: un peut d'histoire. En 2010, le ministre Elvis ngole ngole à signé l'arrêté qui disait à fin que que l'épreuve orale aura lieu du 06 au 08 septembre 2010 savez vous quand à eu lieu la publication des de l'admicibilité??? et bien, le 20 septembre 2010 allez donc savoir quand aurai eu lieu l'épreuve orale.... Comme dans mon tres chere et beau pays, les même causes produisent les même éffets,je vous assure que même avec le ministre Ngole Philip Ngwesse ce sera la même chose( déjas que tous deux portent le même nom de famille "NGOLE" je n'ai moi rien dis oooo...) autre chose si tu prviens à entrer dans le site du minfof..tu poura trouver quelque chose de bon(si tu y arrive fais moi signe hiihihihhi) voici le lien bonne chance!! et n'oublie pas de clicker juste au dessus de la page pour la renouveler car elle est dejas expirée ( c'est aussi cela le camer) http://www.minfof-cm.org/index.php?option=com_content&view=article&id=58:admissibilte-du-concours-2012-dentree-a-lenef-de-mbalmayo&catid=8:institutionnel
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 20h43
Je m'appel Achille, moi aussi j'attend les resultas si quelq'un a les resultas qu'il me beep 4 fois de suite au 77699326 ou 93895214 merci.
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 10h37
Rendez-vous au MINFOF là vous aurez plus d'informations, je pense.
Réponse de frn6
Le 29/08/2012 é 12h29
C'est encore francis Mon frère tu part au minfof comme ca c'est pour chercher les pb ou quoi? quand le sécrétariat du minfof envoyait l'arrêté à Papa Ngole philip de signer c'est toi qui leurs avait demander de le faire? ne savent ils pas qu'ils ont prévus l'oral pour le 28 -30 Août? mon frere, si tu as les relations vas y si non.... reste tranquille et ...très attentif .depuis une semaine,même Amadou Vamoulké(le DG de la CRTV) n'écoute plus le poste national plus que moi (je connais déjas le nom de tous les journalistes qui présentent les informations de 08Hrs à 22Hrs,° et je n'ai pas le choix mon frere! il ne faut pas qu'on dise que c'est parce que je n'écoutais pas le poste national que je n'ai pas eu l'info restons virgilants les gars même si c'est la rumeure... écoute mon frere bye ooooooooooooooooooooooo
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 18h33
Slt moi c'est cyrille.moi aussi j’attends les résultats de l'ENEF 2012.gar si tu as l'info fais moi signe au 76-26-19-58 ou 93-52-76-58
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 21h25
Les gars moi c'est ALPHONSE s'il vous plaît si l'un de vous a le fax qu'il me tienne informé mais en me peepant trois fois au 75 87 98 41..de grâce...merci..
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 05h38
Slt moi c'est hervice. j'attends les résultats de l'enef 2012. tenez moi au courant au 75195018. merci
Réponse de El Charmant TV
Le 02/09/2012 é 16h15
Slut a tous c Rakar de Douala les results ne s'ygnore pas soyez seulement tres attentifs et patients; et vous les aurez...merci. dans le cas ou vous les avez avant moi, SVP faite moi signe au site www.facebook.com/ricar0123 et je vous serai tres reconnaissant!!!! a plus!!
Réponse de frn6
Le 03/09/2012 é 10h37
Salut RAKAR de Douala merci pour ton message frero mais sache que si tu resois mon méssage à propos des resultats ,sache que je suis déjas à mbalmayo depuis 3 jours hahahahaha
Référence(s) :
assongmifrancis@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 20h57
LES RÉSULTATS ONT TELLEMENT TRAINE SUITE AUX NOMBRE DE CANDIDATS IMPORTANTS POUR CETTE SESSION DE 2012.NOUS SOMMES DÉJÀ LE 7 SEPTEMBRE 2012 ET TOUJOURS RIEN.GARDONS ESPOIR. DKS ORANGE94422980 MTN77801945.ON EST ENSEMBLE.
Réponse de frn6
Le 09/09/2012 é 11h29
Les resultats ont été lus hier au poste national vers 21Hrs à nous revoir à MBALMAYO
Référence(s) :
CRTV poste national
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 22h20
Les résultats d' enef de mbalmayo sont disponibles depuis le 07/09/12 au ministère
Réponse de fomtajoseph
Le 12/09/2012 é 11h36
Les résultats son disponible à l'école des eaux depuis 18h de la journée de vendredi 07/09/12
Référence(s) :
source EMF MBYO