Retirer mon relevé du note du bac

Question de pichounette le 07/07/2012 à 11h37
Bonjour à vous, j'ai une question à vous poser s'il vous plait .. j'ai passé mon bac en première fois en 2006 je l'ai eu et j'ai commencé après mes études universitaires après je l'ai repassé en 2007 en candidat libre et je l'ai eu aussi par contre je n'ai pas récupérer mon relevé de note de mon deuxième bac puisque j'ai du déménager .. pour plus de précision je me suis inscrite à alger pour mon deuxième bac et mnt je veux le récuperer et je ne sais pas à quelle organisation je dois m'adresser .. je sais vous aller me dire pourquoi attendre tt ce temps .. j'avais des obligations je pouvais pas retourner sur alger .. voilà j'espère que vous saurez m'aider et je vous remercie d'avance ..
1 réponse pour «
Retirer mon relevé du note du bac
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 12h38
Bonjour, jai passé mon bac cette année et je lai pa eu,je voudrais retirer mon relevé de note ,sil vous plait aider moi a le faire