Comment recuperer note bac francais numero perdu

Mon fils a perdu sa convocation avec numero candidat comment recuperer son releve de note du bac francais
2 réponses pour «
comment recuperer note bac francais numero perdu
 »
Réponse de canounet
Le 12/07/2011 é 20h45
Téléphonez au secrétariat de son lycée, il y a encore des permanences ou à l'inspection académique, mais il faudra montrer patte blanche car ils ne vous connaissent pas
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 20h52
J'ai un Gros souci je dois valider mon voeux post bac la, et j'ai perdu mon numéro d'inscription de dossier et mon code, car j'avais tout sur ma boite mail que je me suis faite pirater... . Comment faire?