Retrouver une adresse postale à l'aide d'un mail

Question de randosverdon le 20/03/2009 à 14h44
Suis en contact avec une personne par l'intermédiaire d'une adresse mail, je voudrais lui envoyer un colis tout en plus faisant la surprise. Ne connaissant pas son adresse postale, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
6 réponses pour «
retrouver une adresse postale à l'aide d'un mail
 »
Réponse de Rudytis
Le 03/11/2009 é 13h46
Il faut peut être mettre l'adresse mail de ton ami sur le site et attendre que quelqu'un qui reconnaisse l'adresse te contacte. Si non il y a des site payant
Réponse de gwendoline
Le 22/08/2010 é 13h41
Bonjour je suis comme vous j'ai une adresse mail,je correspond aves cette personne, et je voudrais aussi faire une surprise, mais j'ai en plus son nom comment faire là est la question voici son nom chambers gauthier je sais qu'il habite Paris , je ne sais comment faire sans lui en parler merci à vous très difficile de répondre a cela bien à vous
Référence(s) :
une suprise mais un peu compliqué
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 19h11
Voila j ai perdu le tel d un amis mais comment le retrouvécar je n ai plus que son mail
Référence(s) :
p.60@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 22h47
C'est un jeu d'enfant ca.Tape dans la bare des adresses msn.com ensuite tu mets le non de la persone espace @ espace .com ou le le .fr selon l'adresse dans la brre recherche et fait entrée toutes les informations de la personne vont apparaitre. tel, mail, adresse, BP bonne chance
Réponse de aquafortin
Le 27/05/2014 é 13h58
J'aimerais savoir si la personne qui m'envoit des mails de Contrôle.police.interpo.2005@gmail.com existe bien et avoir vraiment son adresse il signe sous le nom de GERARD MILLOT Officier de Police Criminel DE INTERPOL. Merci
Réponse de geo69
Le 24/01/2015 é 14h12
Bonsoir, j'ai recu du courrier d'interpol, il venait de cote d'ivoire