Adresse postale ou mail du voyant et hypnologue CHRIS

Question de laoural le 11/01/2019 à 00h44
Je désires avoir l'adresse mail ou l'adresse postale du voyant CHRIS MERCI d'avance catherine cloux
3 réponses pour «
adresse postale ou mail du voyant et hypnologue CHRIS
 »
Réponse de laoural
Le 11/01/2019 é 00h47
Bonsoir je désires obtenir l'adresse postale ou le mail du voyant CHRIS et hypnotiseur afin de pouvoir le contacter merci d'avance catherine cloux
Réponse de moreljean
Le 22/02/2019 é 17h36
Moi aussi je voudrais son adresse non pas pour l'insulter car dans le fond c'est un très brave type , il sincèrement bon , mais aujourd'hui il a des salaries à payer Ce qui l'oblige a vous vendre aujourd'hui du n'importe quoi. Il a fortement changé en 10 ans . C'est devenu un businessman donc il faut de l'argent pour payer son monde qui travaille pour lui d'ou la dérive et de vendre du n'importe quoi à un prix fort élevé c'est toujours vers les 50 € le bout de Talisman / Cela ne change pas mon avis c'est un brave type et pas du malhonnête et profiteur / je voudrais bien le rencontrer pour qu'il les cartes devant moi et prédit mon avenir , car aujourd'hui qui dit que c'est pas un ordinateur qui le fait pour lui . Il va me reconnaître en lui disant le belge de Buxelles
Réponse de moreljean
Le 22/02/2019 é 17h38
Moi aussi je voudrais son adresse non pas pour l'insulter car dans le fond c'est un très brave type , il sincèrement bon , mais aujourd'hui il a des salaries à payer Ce qui l'oblige a vous vendre aujourd'hui du n'importe quoi. Il a fortement changé en 10 ans . C'est devenu un businessman donc il faut de l'argent pour payer son monde qui travaille pour lui d'ou la dérive et de vendre du n'importe quoi à un prix fort élevé c'est toujours vers les 50 € le bout de Talisman / Cela ne change pas mon avis c'est un brave type et pas du malhonnête et profiteur / je voudrais bien le rencontrer pour qu'il les cartes devant moi et prédit mon avenir , car aujourd'hui qui dit que c'est pas un ordinateur qui le fait pour lui . Il va me reconnaître en lui disant le belge de Bruxelles