Moi aussi je voudrais son adresse non pas pour l'insulter car dans le fond c'est un très brave type , il sincèrement bon , mais aujourd'hui il a des salaries à payer
Ce qui l'oblige a vous vendre aujourd'hui du n'importe quoi. Il a fortement changé en 10 ans . C'est devenu un businessman donc il faut de l'argent pour payer son monde qui travaille pour lui d'ou la dérive et de vendre du n'importe quoi à un prix fort élevé c'est toujours vers les 50 € le bout de Talisman / Cela ne change pas mon avis c'est un brave type et pas du malhonnête et profiteur / je voudrais bien le rencontrer pour qu'il les cartes devant moi et prédit mon avenir , car aujourd'hui qui dit que c'est pas un ordinateur qui le fait pour lui . Il va me reconnaître en lui disant le belge de Buxelles
Moi aussi je voudrais son adresse non pas pour l'insulter car dans le fond c'est un très brave type , il sincèrement bon , mais aujourd'hui il a des salaries à payer
Ce qui l'oblige a vous vendre aujourd'hui du n'importe quoi. Il a fortement changé en 10 ans . C'est devenu un businessman donc il faut de l'argent pour payer son monde qui travaille pour lui d'ou la dérive et de vendre du n'importe quoi à un prix fort élevé c'est toujours vers les 50 € le bout de Talisman / Cela ne change pas mon avis c'est un brave type et pas du malhonnête et profiteur / je voudrais bien le rencontrer pour qu'il les cartes devant moi et prédit mon avenir , car aujourd'hui qui dit que c'est pas un ordinateur qui le fait pour lui . Il va me reconnaître en lui disant le belge de Bruxelles