670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adresse postale ou mail du voyant et hypnologue CHRIS

Question de laoural le 11/01/2019 à 00h44
Dernière réponse le 22/02/2019 à 17h38
[ ! ]
Je désires avoir l'adresse mail ou l'adresse postale du voyant CHRIS MERCI d'avance catherine cloux
Répondre
3 réponses pour « 
adresse postale ou mail du voyant et hypnologue CHRIS
 »
Réponse de laoural
Le 11/01/2019 é 00h47
[ ! ]
Bonsoir je désires obtenir l'adresse postale ou le mail du voyant CHRIS et hypnotiseur afin de pouvoir le contacter merci d'avance catherine cloux
Répondre
Réponse de moreljean
Le 22/02/2019 é 17h36
[ ! ]
Moi aussi je voudrais son adresse non pas pour l'insulter car dans le fond c'est un très brave type , il sincèrement bon , mais aujourd'hui il a des salaries à payer Ce qui l'oblige a vous vendre aujourd'hui du n'importe quoi. Il a fortement changé en 10 ans . C'est devenu un businessman donc il faut de l'argent pour payer son monde qui travaille pour lui d'ou la dérive et de vendre du n'importe quoi à un prix fort élevé c'est toujours vers les 50 € le bout de Talisman / Cela ne change pas mon avis c'est un brave type et pas du malhonnête et profiteur / je voudrais bien le rencontrer pour qu'il les cartes devant moi et prédit mon avenir , car aujourd'hui qui dit que c'est pas un ordinateur qui le fait pour lui . Il va me reconnaître en lui disant le belge de Buxelles
Répondre
Réponse de moreljean
Le 22/02/2019 é 17h38
[ ! ]
Moi aussi je voudrais son adresse non pas pour l'insulter car dans le fond c'est un très brave type , il sincèrement bon , mais aujourd'hui il a des salaries à payer Ce qui l'oblige a vous vendre aujourd'hui du n'importe quoi. Il a fortement changé en 10 ans . C'est devenu un businessman donc il faut de l'argent pour payer son monde qui travaille pour lui d'ou la dérive et de vendre du n'importe quoi à un prix fort élevé c'est toujours vers les 50 € le bout de Talisman / Cela ne change pas mon avis c'est un brave type et pas du malhonnête et profiteur / je voudrais bien le rencontrer pour qu'il les cartes devant moi et prédit mon avenir , car aujourd'hui qui dit que c'est pas un ordinateur qui le fait pour lui . Il va me reconnaître en lui disant le belge de Bruxelles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adresse postale ou mail du voyant et hypnologue CHRIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T166.221