RETROUVER CODE AUTORADIO/GPS BLAUPUNKT

Question de maxime 66 le 05/05/2012 à 19h32
Bonjour, Pourriez-vous me dépanner en me procurant le code de mon autoradio/GPS Blaupunkt, d'origine sur véhicule VW Passat TDI 136 Embassy de 2005, achetée récemment. Je dispose du numéro de série véhicule, et de plusieurs numéros au dos de l'appareil... Merci d'avance.
1 réponse pour «
RETROUVER CODE AUTORADIO/GPS BLAUPUNKT
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 15h12
Bonjour à tous comme beaucoup de personne je suis à la recherche de mon code pour blaupunkt GMBH, est ce que quelqu'un peux m'aider? Merci.