Bonjour, j'ai un compte Gmail, et, utilisant le gestionnaire de mots de passe, je n'ai pas à me souvenir du mien. Le seul problème est que j'ai supprimer l'historique et tout ce qui va avec, c'est-à-dire, mon mot de passe. Je ne m'en souviens plus et je ne me souviens plus non plus de la réponse à la question secrète. Comment puis-je faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Clément...
Bonjour je vien de me faire hacker mon msn car ma copine sais fait hacker pi je pence qu'il est passer par la fin bn je cherche la reponse de ma question secrete mes je la trouve pas help me plz
Bonjour, je me suis fais hacker mon compte facebook et hotmail et je ne me souviens plus de la réponse à la question secrète ( cela fait 5 ans que je l'ai mise ), pouvez vous m'aidez à reprendre possesion de mon compte svp ? !
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe et la réponse secrète de mon adresse e-mail, j'aimerais les retrouver au vu des informations importantes s'y trouvant .
Bonjour à tous,
Impossible de me connecté à ma boîte email.
J'ai perdu mon mot de passe.
Hotmail ne propose pas la question secrète. Aide moi s'il vous plaît. Le compte que je veux récupérer est fatiha.min@hotmail.com.