Je recherche mon frere Sebastien Holzleitner né a Belfort le 16.05.1977 il a un fils Benjamin et une amie Angelique d apres ce que j ai trouver sur le net il etait sur Limoges en 2005
J ai epluché tout les annuaires,creer une liste d email(150),rehercher avec les sites comme "les copains d abord" et autres,envoyé des annonces,...
Quelqu un pourrait il m aider dans mes recherche en m orientant SVP je voudrais elargir mes recherche,MERCIE!!!!!!!!
Je suis angélique la mere de benjamin et lex de ton frere sebastien on te recherche depuis longtemp et je suis heureuse de te trouver ton neveux a 3 ans et demie voila tu peux me joindre au 03.84.40.52.51 ou 06.21.43.37.41 ou sur l'adresse email angelike23@hotmail.fr voila repon moi ou appelle moi ke je te donne tout sur ton frere lui aussi tu lui manke vraimen et fau vraimen vous retrouver
Référence(s) :
simplemen en tapant recherche sebastien holzleitner jetai sur ke tu avai vu mon annonce jen suis ke plus heureuse
Salut,
je suis valerie nous nous étions deja contacter et tu m'avais donner le numéro de Seb. j'ai essayer de lui tel cette semaine mais il a changer de numéro.
Pourrais tu voir avec lui et me le redonner?
voici mon mail.
valerie.leroy03@orange.fr
Merci
Valerie