670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A la recherche d'anthony

Question de Kalei1979 le 19/11/2010 à 10h13
Dernière réponse le 09/09/2013 à 19h32
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un petit frère qui aurait été adopté par un couple français Mr et Mme JOURDAIN Claude et Anne. Le petit frère s'appelle Anthony né soit le 30/12/1989 ou le 01/01/1990 né à papeete, tahiti et qui serait reconnu en tant que JOURDAIN. Il habiterai dans les environs d'Avignon.J'ai tout essayer avec les sites de recherche, réseaux sociaux, 123people, annuaire pages blanches et jaunes mais rien, j'ai obtenu des noms familiers, j'ai pris contact mais j'ai l'impression que je suis mal recu par ces personnes et même la Mairie Centrale d'avignon refuse de me communiquer des renseignement. C'est que a l'age de 15 ans que je savais que j'avais un petit frère qui a ete adopté par une famille Française et que ca fait 16 ans que je le recherche. De plus moi meme j'ai été adopté. Je suis le grand frère et je demande tout simplement a prendre contact avec lui et sa famille adoptive...SVP aidez moi a le retrouver...Merci
Répondre
1 réponse pour « 
A la recherche d'anthony
 »
Réponse de ladoune73
Le 09/09/2013 é 19h32
[ ! ]
Bonjour, je connais cet anthony dont vous parlez, je suis prète à vous aider si vous ne l'avez pas déja retrouvé!
Référence(s) :
connaissance personnelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A la recherche d'anthony
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.287