Recherche amie d'enfance

Je recherche une amie d'enfance née en 1950 1951 ou 1952 appelée Véronique Dumont. Elle vivait à Toulouse au début des années 1960 , rue croix Baragnon avec sa soeur :Marie-Catherine et un jeune frère: Christophe. Elle était avec moi en classe de sixième à l'institution religieuse Sainte Marie des Champs à Toulouse. C'était la "meilleure amie" de mon enfance. Je ne l'ai plus revue à partir de l'année 1963 ou 1964... Merci de tout coeur de m'aider à la retrouver.
4 réponses pour «
recherche amie d'enfance
 »
Réponse de Marion123
Le 16/02/2011 é 21h30
As-tu son numéro de téléphone ? Savait tu si elle avait d'autre amies que toi ? Si oui est-ce que tu les connaît ?
Réponse de Marion123
Le 10/04/2011 é 11h31
Je m'appelle Véronique mais mon nom n'est pas Dumont, j'espère que tu retrouveras ton amie d'enfance.
Référence(s) :
verozhan@live.fr
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 16h37
Moi aussi je l'espere que vous trouverez votre amie d'enfance !! bon courage
Référence(s) :
alinazwart@free.fr
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 12h39
J'ai connu Véronique Dumont avant que sa famille ne déménage à Toulouse. Nous étions dans la même classe à Sèvres (Institution Ste Jeanne d'Arc). Cela m'intéresserait aussi d'avoir de ses nouvelles. Véronique est quelqu’un que l'on n'oublie pas ! Est-ce que l'Institution Ste Marie des Champs à Toulouse n'a pas gardé ses coordonnées ?