Rettrouver héritier d'un chateau abandonné

Bonjour, j'aurais souhaité savoir comment je pouvais faire pour contacter des héritiers d'un chateau abandonné dans ma commune voisine, le propriétaire étant décédé il y a une dizaine d'année, le chateau tombe en ruine et j'aurais souhaité le rachetter avant qu'il ne soit trop tard.
3 réponses pour «
Rettrouver héritier d'un chateau abandonné
 »
Réponse de Tachin
Le 05/01/2013 é 02h23
Contactez la mairie, ils connaissent peut être les nouveaux propriétaires par succession.
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 19h35
Bonsoir,je vous propose mes services pour retrouver le ou les héritiers du bien dont vous parlez avant qu'il n'y ait un droit de préemption de la mairie ou autre,pour cela je demande évidemment rémunération sous contrat en pourcentage après conclusion de la vente du bien. Salutations!
Référence(s) :
détective
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 18h05
Oui je te conseil de passer par la mairie et si tu as le nom de l'ancien propriétaire ou des héritiers c'est avec plaisir que je t'aide à les trouvé (Gratuitement). A plus