Expertise de bouteilles de vin de ma cave

Prix approximatif des vins de ma cave ????? 1965 Château de Malle = 1967 Château Comet Magey - Château d' Yquem (Sauternes) = 1968 Château Pape Clément Grand cru classe (Graves) = 1971 Château Mazarin Loupiac = 1989 Château Chatelevert - Bordeaux Supérieur - Cuvée réservée Éclaireurs de France = 1990 Bordeaux - Sainte terre - Daniel Mouty = 1993 Château Vignal - Montbazillac = 1994 Côtes de Provence - Anniversaire 1944-1994 - Charles Valpierre =
2 réponses pour «
Expertise de bouteilles de vin de ma cave
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 10h42
Le seul qui a une valeur quelconque est l'Yquem 1967, qui vaut plusieurs centaines d'euros si la bouteille est en bon état. Voyez avec des experts de vente aux enchères (par exemple Artcurial), coordonnées sur internet.
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 21h48
Je cherche à avoir une estimation d un Bordeaux Daniel mouty de 2003 sainte trees france