Valeur de monnaie de paris chateau de chambord année:200

Bonjour je voudrier savoir quelle et le prix d'une piece de monaie de paris celle du chateau de chambord qui est de l'anné 2000
14 réponses pour «
valeur de monnaie de paris chateau de chambord année:200
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 23h43
Bonjour, avez vous encore des jetons de la Monnaie de Paris ? Je suis éventuellement interessé et peux vous offrir des prix très corrects! Cordialement Benjamin
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 08h45
Oui, je les est encore j'ai celle de la monnaie de paris du chateau de chambord de 2000 j'ecoute votre proposition
Référence(s) :
je les prise de moi-mêmê
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 10h57
Bonjour, je pourrais vous proposer 6 Euros + port cordialement Benjamin
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 13h23
Benjamin je crois que tu te moque de cette personne puisque si tu collectionne les pices de monnaie de paris tu n'es pas sans savoir que cette pièce vaut BEAUCOUP plus que ca, jai sous la main " l'officiel des medilles souvnir et évenementielles monnaie de paris" de 2007 et elle vallit deja 25€ et les piece prennent de la valeur dans le tps donc 6€ est très en desous du prix normal !
Réponse de Jetons_Touristiques
Le 10/01/2012 é 11h36
Bonjour, Pour connaître la cote des jetons, consultez la liste donc le lien est en référence. A bientôt.
Référence(s) :
http://collection.jetons-touristiques.com
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 23h58
Bonjour a tous j'ai aussi une piece collection nationale medaille officielle année 2000 chateau de chambourg bien conservé , je suis pret a la vendre .
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 21h12
Bonjour, je souhaiterai vous acheté la pièce monnaie de paris château de Chambord 2000 si toujours dispo
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 21h26
Bonjour vous l'avez toujours a la vente celle de chambord 2000.? bonne soirée
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 20h32
Bonjour j ai en ma possession une piece de collection du chateau de chambord année 2001 j aimerais connaitre sa valeur merci
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 11h54
Bonjour oui j'ai toujours ma pièces château de chambres 2000 a vendre elle a 13 ans et elle est niquel
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 15h18
Ah génial contactez moi via mon mail cryd9@hotmail.com ou mon téléphone 06.19.81.08.83 pour votre pièce chateau de chambord 2000 merci
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 09h15
Boujour je vend ma medaille monai de paris collection national medaille oficiel qui date de 2 000 ci vous fesai moi un prix
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 09h19
Dsl fesai unprix ci vous êtes interaiser
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 10h29
Bonjour Monsieur, J'ai vu que pour la vente de votre piece de Chambord, vous aviez ete contacté par cette personne... " mon mail cryd9@hotmail.com ou mon téléphone 06.19.81.08.83" Avez vous conclu l'affaire avec lui et etait il honnéte ? Je suis en ce moment en contact avec lui pour vendre une partie de ma collection, il a l'air "bizarre" et je n'arrive pas à savoir si je peux , ou non lui faire confiance. Merci par avance de votre aide et de votre conseil. Cordialement.