Je rêve d'avoir un pc gamer

Question de Materion92 le 17/03/2015 à 17h06
Bonjour, depuis que mon pc portable a rendu l'âme il y a 1 an, j'utilise le pc portable de ma copine (un notebook). Mon rêve serait de trouver un super pc portable gaming du genre MSI GS60 Ghost Pro, je souhaite savoir si il existe des concours pour gagner des pc du même style, si il existe une âme généreuse qui pourrait m'offrir un pc portable (gamer ou avec de très bonne configuration) ou si il existe un moyen d'obtenir un pc gamer à moindre frais. PS: Mes contraintes budgétaire ne me permet pas de m'offrir ou acheter un pc gamer.
3 réponses pour «
Je rêve d'avoir un pc gamer
 »
Réponse de canounet
Le 17/03/2015 é 17h31
Mes contraintes budgétaire ne me permet pas de m'offrir ou acheter une Porsche Carrera y aurait-il un enfoiré qui me l'offrirait ?
Réponse de Materion92
Le 17/03/2015 é 17h51
Ouaip Moi aussi je suis pas contre pour une Porshe Carrera et un pc gamer :D
Réponse de canounet
Le 17/03/2015 é 18h09
Les 2 à la fois ? quand même, vous exagérez