670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Portable compatiblee avec free

Question de xavier323 le 24/11/2013 à 10h57
Dernière réponse le 24/11/2013 à 12h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai la freebox pour internet et un portable orange avec carte. j'aimerais changer de portable et m'abonner chez Free. Si je commande chez Free un portable, dois je prendre en plus un puce. Pour m'abonner ensuite. merci de me guider.
Répondre
4 réponses pour « 
portable compatiblee avec free
 »
Réponse de Tachin
Le 24/11/2013 é 11h02
[ ! ]
La puce ( carte sim ) sera obligatoire pour avoir un abonnement chez free. Je crois me souvenir qu'elle coute 8€
Répondre
Réponse de xavier323
Le 24/11/2013 é 11h13
[ ! ]
Bonjour merci pour votre réponse, du moment que je prends un portable free c'est ok et donc + la carte
Répondre
Réponse de Tachin
Le 24/11/2013 é 12h00
[ ! ]
Attention a faire la bonne démarche sur internet pour éventuellement conserver le même numéro de téléphone ( principe de portabilité ). Prenez le temps de bien choisir et de faire çà dans les règles de l'art.
Répondre
Réponse de xavier323
Le 24/11/2013 é 12h24
[ ! ]
Bonjour oui j'ai trouvé je pense, je dois demander mon compte RIO à mon opérateur actuel et ainsi je peux garder mon portable actuel. Merci à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
portable compatiblee avec free
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, qui utilise le forfait free à 2€. on me dit que ça passe mal merci
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai perdu l'alimentation de mon portable, un NP 300 E5C et j'ai demandé dans un magasin
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai un téléphone portable depuis 15 ans chez Bouygues Télécom. Je voudrai, pouvoir change
  • 3
    réponses
    Bonjour, Actuellement j'ai le forfait Free mobile à 2€ pour 1h d'appel et 60 SMS. Quand j'avais s
  • 2
    réponses
    J ' aimerai avant de changer ma box internet free , tres ancienne ,laquelle est la meilleure chez o
  • 3
    réponses
    Merci de m'envoyer le numero de mon ami michel jouannet st priest rhone son numero de portable es
  • 2
    réponses
    Mon fils a perdu son portable , il a reçu une nouvelle puce avec son encien numéro qui est le suivan
  • 3
    réponses
    Le numero de portable michel jouannet 58 cours gambetta saint priest rhone il est chez orange c
  • 1
    réponse
    J'ai un portable SFR mais une carte sim orange. Apparament, on doit payer 30€ pour. Auriez vous une
  • 2
    réponses
    Moa ve mba misy afaka manambara ny fomba iactivena ilay carte puce 2g akama orange mba ahafahako mi-
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.131