Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Portable compatiblee avec free

Question de xavier323 le 24/11/2013 à 10h57
Bonjour, j'ai la freebox pour internet et un portable orange avec carte. j'aimerais changer de portable et m'abonner chez Free. Si je commande chez Free un portable, dois je prendre en plus un puce. Pour m'abonner ensuite. merci de me guider.
4 réponses pour «
portable compatiblee avec free
 »
Réponse de Tachin
Le 24/11/2013 é 11h02
La puce ( carte sim ) sera obligatoire pour avoir un abonnement chez free. Je crois me souvenir qu'elle coute 8€
Réponse de xavier323
Le 24/11/2013 é 11h13
Bonjour merci pour votre réponse, du moment que je prends un portable free c'est ok et donc + la carte
Réponse de Tachin
Le 24/11/2013 é 12h00
Attention a faire la bonne démarche sur internet pour éventuellement conserver le même numéro de téléphone ( principe de portabilité ). Prenez le temps de bien choisir et de faire çà dans les règles de l'art.
Réponse de xavier323
Le 24/11/2013 é 12h24
Bonjour oui j'ai trouvé je pense, je dois demander mon compte RIO à mon opérateur actuel et ainsi je peux garder mon portable actuel. Merci à vous