Pc portable hs, comment recupérer les infos perso

Question de mitsouko le 15/08/2012 à 18h49
Bonjour, Voilà, mon pc portable Toshiba sous Windows XP, de 10 ans d'âge, vient de rendre l'âme, il ne s'allume plus du tout. Je voudrais savoir si je peux récupérer toutes mes données perso avant de le mettre à la déchetterie. Merci pour vos réponses. mitsouko
2 réponses pour «
pc portable hs, comment recupérer les infos perso
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 19h50
Oui c'est possible dans le cas ou votre dis k dur n'a pas été touché il suffit de retirer le disk dur et d'acheter un câble spéciale disk dur et après vous le branchez à un autre PC et voilà le travail est fini vous allez récupérez tout et dans le cas ou les données sont effacées voici un bon logiciel Recuva sinon laissez moi des détails et je ferrai en sorte de vous aider
Référence(s) :
ATTDIP
Réponse de mitsouko
Le 15/08/2012 é 20h05
Merci pour votre réponse. Je vous tiendrais au courant lorsque j'aurais fait cette manip.