Pc portable en panne ecran noir 3bips au demarrage

Bonjour Monsieur. Des nouvelles de mon portable HP DV9205EU et bien au demmarage il emet 3 bips ,et l'ecran est toujours noir c'est surement un probleme de carte graphique qui a rendu l'ame , comme HP l'avais changé le 04/01/2008. mais retombé en panne depuis. et que Auchan ne veut pas me le rembourser ou le reparer ; auchan me demande une expertise donc ma question est je dois faire une expertise de ce portable et a quel prix? pour cause de vice cache de 2 ans a compter de la date de decouverte du vice le 04/01/2008, donc je suis en plein dedans , je ne vois pas comment faire une expertise sur ce portable qui concerne la carte mere qui ne fonctionne pas.et comment prouver le vice caché
2 réponses pour «
pc portable en panne ecran noir 3bips au demarrage
 »
Réponse de bernard555
Le 20/12/2009 é 17h46
Bonjour Vous avez un problème d’écran noir sur votre dv ou portable avec carte graphique NVIDIA nous sommes a même de réparer votre portable Réparation garantie 3 mois Envoie de la carte mère seule : cout de la réparation 150 euro Envoie du pc complet ; cout 250 euro + frais de port 12 euro Nous restons a votre disposition , nous reparons aussi tout autres problemes sur carte mere de portable, connecteur d’alimentation, connecteur usb, dalle ecran, inverter, charniere ecran, ventilateur etc… DEGRIFF PC 1468 AVENUE DU CLAPAS 34980 SAINT GELY DU FESC TEL 0467.666.467 FAX 0467.666.622 contact@degriffpc.fr
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 22h45
Bonjour, Les 3 bips émis doivent être ceux du BIOS qui vous indique un problème. Le lien suivant vous explique l'éventuelle cause : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3352207&lang=fr&docname=c01768680
Référence(s) :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3352207&lang=fr&docname=c01768680