670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pc portable en panne ecran noir 3bips au demarrage

Question anonyme le 04/12/2009 à 10h00
Dernière réponse le 14/01/2010 à 22h45
[ ! ]
Bonjour Monsieur. Des nouvelles de mon portable HP DV9205EU et bien au demmarage il emet 3 bips ,et l'ecran est toujours noir c'est surement un probleme de carte graphique qui a rendu l'ame , comme HP l'avais changé le 04/01/2008. mais retombé en panne depuis. et que Auchan ne veut pas me le rembourser ou le reparer ; auchan me demande une expertise donc ma question est je dois faire une expertise de ce portable et a quel prix? pour cause de vice cache de 2 ans a compter de la date de decouverte du vice le 04/01/2008, donc je suis en plein dedans , je ne vois pas comment faire une expertise sur ce portable qui concerne la carte mere qui ne fonctionne pas.et comment prouver le vice caché
Répondre
2 réponses pour « 
pc portable en panne ecran noir 3bips au demarrage
 »
Réponse de bernard555
Le 20/12/2009 é 17h46
[ ! ]
Bonjour Vous avez un problème d’écran noir sur votre dv ou portable avec carte graphique NVIDIA nous sommes a même de réparer votre portable Réparation garantie 3 mois Envoie de la carte mère seule : cout de la réparation 150 euro Envoie du pc complet ; cout 250 euro + frais de port 12 euro Nous restons a votre disposition , nous reparons aussi tout autres problemes sur carte mere de portable, connecteur d’alimentation, connecteur usb, dalle ecran, inverter, charniere ecran, ventilateur etc… DEGRIFF PC 1468 AVENUE DU CLAPAS 34980 SAINT GELY DU FESC TEL 0467.666.467 FAX 0467.666.622 contact@degriffpc.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 22h45
[ ! ]
Bonjour, Les 3 bips émis doivent être ceux du BIOS qui vous indique un problème. Le lien suivant vous explique l'éventuelle cause : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3352207&lang=fr&docname=c01768680
Référence(s) :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3352207&lang=fr&docname=c01768680
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pc portable en panne ecran noir 3bips au demarrage
 »
  • 3
    réponses
    Portable ACER ASPIRE 8920, problème sur carte graphique sélection double écran ..... PC Portable +
  • 2
    réponses
    Bonjour, après avoir commencer a installé windows trust sur un pc portable compaq presario cq58,qui
  • 1
    réponse
    Bonjour;svp comment expliquer une fissure de l’écran de mon pc portable. je travaillais normaleme
  • 2
    réponses
    Mon pc portable hp nx 9030 lorqu'il est allume ;la led bleue est allumée le ventillateur tourne ; le
  • 26
    réponses
    Sur ma TV écran LCD 32" de marque SONY ( achat 3 ans ) , l'image a laissée la place à un écran noir,
  • 1
    réponse
    Mon écran s'allume bien au démarrage avec l'écran bleu d'accueil Philips ; puis c'est écran noir ave
  • 1
    réponse
    Pb grundig vivance 32-6731 dvb-t écran noir 2secondes après l'allumage de la télé. le son marché trè
  • 2
    réponses
    Salut si qq peut m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais un probleme sur samsung lcd serie 3 les chaines
  • 6
    réponses
    TV acheté le 31/03/07 plus sous garantie. Depuis 1 semaine, l'écran devient noir après 15mn environ,
  • 2
    réponses
    J'ai un tv lcd philips de mai 2009 hdtv 1080p 94cm j'ai un ecran noir avec du son cette panne est
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.414