Révision d'examen en dts manipulateur radio

Comment fait-on appel d'une décision de l'examen de dts manip.radio. j'ai eu 9.78/20 et il n'y a pas de rattrapage en dts mais en d.e.,oui! je me suis présenté en candidat libre
2 réponses pour «
révision d'examen en dts manipulateur radio
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2008 é 22h37
Tu peux essayer de faire une demamde aupres du rectorat . Je serais interresse que tu me contact par mail : [email supprimé par le modérateur]
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 10h06
Il m'est arrivé la même chose (9.72). on m'avait dit que je l'avais et finalement au résultat un professeur me dit "les résultats peuvent changer entre les délibérations et la publication des résultats". Absurde. c'était ou?