Cours de bac libre

Slt ça va .je ss un etdiant ds l'ista apres 2 ans au faculté matiere physique .je m'inscrir cette année pour passer l'examen de bac libre pour cela je veux savoir les programmés cette année pour ls candidat libre sc physique s'il vous plait et je je veux savoir si on va passer l'examen à 'histoir et geographie .et merci
2 réponses pour «
cours de bac libre
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 17h59
Svp si y as quelquin qui poura me donner un lien ou me passer un truc ou y as les cours pour le bac libre svt histoigeo et filo et francer et e.islamic et arab
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 10h45
Salam,,,,,je suis un algerien qui vie en RFA,,est je veus passais mon bac en 2012 ,,,( lettre langue) arabe,francais,englais ,allmand,,,est ce que si posible??? est comment je faire??? saha!!!