669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S.V.P le code d'une carte cadeau J'en Reve depuis toujours !

Question anonyme le 12/06/2012 à 18h45
Dernière réponse le 01/07/2015 à 18h50
[ ! ]
S.V.P Je Reve D'etre V.I.P SVP Carte Cadeau :) Merci <3
Répondre
11 réponses pour « 
S.V.P le code d'une carte cadeau J'en Reve depuis toujours !
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 21h45
[ ! ]
Coucou est ce que je pourai devenir vip pendant 2 mois ca serai mon reve merci beaucoup <3 aurevoir
Répondre
Réponse de liloulea31
Le 12/08/2012 é 09h51
[ ! ]
Je voudrais un code carte cadeau svp car j'en ai toujours voulue 1 svp donner moi en 1 juste 1 pour moi et personne d'autremerci
Répondre
Réponse de cool et gentille
Le 24/08/2012 é 14h23
[ ! ]
Moi aussi je reve de devenir vip si vous connaissez le code de vip contactés je m'appelle :je suis cool et gentille oki alore contactée moi vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 14h47
[ ! ]
JE VOUDRAIS TROP TROP UN CART CADEAU STP JE SUIS TROP TRIST J EN VEUS UNE STP STP STP
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 18h18
[ ! ]
Je veut le code de movie mais j'ai pas envi de payer alors si vous conaiser le code maiter le code ici si vou le saver
Répondre
Réponse de aymane2012
Le 05/09/2012 é 22h30
[ ! ]
DONNER MOI VOTRE MTP et psuedow merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 22h32
[ ! ]
Je mapelle aymane merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 10h17
[ ! ]
Mon pseudo et glamoursgirls78 et mon mdp et pelloo78
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 22h25
[ ! ]
Tu ne peut pas car pour avoir un code il te faut une carte cadeau et pour avoir une carte cadeau il faut la payer et avec la carte il te donne un code mais tu peut l'utiliser qu'une seule fois ou quelqu'un te donne son code mais si sa ne marche pas sa veut dire qu'il a utiliser sa carte et on peut l'utiliser qu'une fois la carte donc soit tu paye une carte cadeau et il te donne avec un code ou quelqu'un te donne le code de sa carte et bien sur il ne faut pas qu'il a utiliser parce que tu cet on ne peut l'uti...1
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 18h50
[ ! ]
La carte cadeau on l'achete , quand t'arrive sur la page d'accueil de moviestarplanet et ben il y a ecrit en dessous carte cadeau , et tu clique sur sa est apres il faut que tu paye et voila :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 18h50
[ ! ]
Tu ne peut pas car pour avoir un code il te faut une carte cadeau et pour avoir une carte cadeau il faut la payer et avec la carte il te donne un code mais tu peut l'utiliser qu'une seule fois ou quelqu'un te donne son code mais si sa ne marche pas sa veut dire qu'il a utiliser sa carte et on peut l'utiliser qu'une fois la carte donc soit tu paye une carte cadeau et il te donne avec un code ou quelqu'un te donne le code de sa carte et bien sur il ne faut pas qu'il a utiliser parce que tu cet on ne peut l'uti...1
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
S.V.P le code d'une carte cadeau J'en Reve depuis toujours !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.806