S.V.P le code d'une carte cadeau J'en Reve depuis toujours !

S.V.P Je Reve D'etre V.I.P SVP Carte Cadeau :) Merci <3
11 réponses pour «
S.V.P le code d'une carte cadeau J'en Reve depuis toujours !
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 21h45
Coucou est ce que je pourai devenir vip pendant 2 mois ca serai mon reve merci beaucoup <3 aurevoir
Réponse de liloulea31
Le 12/08/2012 é 09h51
Je voudrais un code carte cadeau svp car j'en ai toujours voulue 1 svp donner moi en 1 juste 1 pour moi et personne d'autremerci
Réponse de cool et gentille
Le 24/08/2012 é 14h23
Moi aussi je reve de devenir vip si vous connaissez le code de vip contactés je m'appelle :je suis cool et gentille oki alore contactée moi vite
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 14h47
JE VOUDRAIS TROP TROP UN CART CADEAU STP JE SUIS TROP TRIST J EN VEUS UNE STP STP STP
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 18h18
Je veut le code de movie mais j'ai pas envi de payer alors si vous conaiser le code maiter le code ici si vou le saver
Réponse de aymane2012
Le 05/09/2012 é 22h30
DONNER MOI VOTRE MTP et psuedow merci
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 22h32
Je mapelle aymane merci
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 10h17
Mon pseudo et glamoursgirls78 et mon mdp et pelloo78
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 22h25
Tu ne peut pas car pour avoir un code il te faut une carte cadeau et pour avoir une carte cadeau il faut la payer et avec la carte il te donne un code mais tu peut l'utiliser qu'une seule fois ou quelqu'un te donne son code mais si sa ne marche pas sa veut dire qu'il a utiliser sa carte et on peut l'utiliser qu'une fois la carte donc soit tu paye une carte cadeau et il te donne avec un code ou quelqu'un te donne le code de sa carte et bien sur il ne faut pas qu'il a utiliser parce que tu cet on ne peut l'uti...1
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 18h50
La carte cadeau on l'achete , quand t'arrive sur la page d'accueil de moviestarplanet et ben il y a ecrit en dessous carte cadeau , et tu clique sur sa est apres il faut que tu paye et voila :D
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 18h50
Tu ne peut pas car pour avoir un code il te faut une carte cadeau et pour avoir une carte cadeau il faut la payer et avec la carte il te donne un code mais tu peut l'utiliser qu'une seule fois ou quelqu'un te donne son code mais si sa ne marche pas sa veut dire qu'il a utiliser sa carte et on peut l'utiliser qu'une fois la carte donc soit tu paye une carte cadeau et il te donne avec un code ou quelqu'un te donne le code de sa carte et bien sur il ne faut pas qu'il a utiliser parce que tu cet on ne peut l'uti...1