Bonjour,
J'ai Acheter 4 carte Cadeau est j'ai fait ( Cassou1998 )
Si vous vouler que je vous fasses vip 1 ans envoiler moi sur mon Messenger votre mot de passe et votre pseudo , est si vous me croyer pas inviter Cassou1998 est demander lui si je l'ai vip ou pas est si il faut me faire confience ou pas
Mon Pseudo Est Kiiss <3 V.I.P
Référence(s) :
Veuillez m'envoiler un message sur mwa-la-5b@live.fr
Bonjour a toute / Tous j'ai acheter 4 Cartes Cadeau Mais Je Me suis servi que d'une pour faire vip cassou1998 si vous voulais etre vip je vous fait vip mais a partir du niveau 3 donner moi votre mot de passe est pseudo faite moi confience et si vous me croyler pas demander a cassou1998 si je ment ou pa et si il faut me faire confience parseque en vrai ( dans la vrai vie ) c'est ma meilleure amie et on est ds le mm colege allors elle me conait bien
Merci A tout Se qui me font confience
Référence(s) :
merci de m'envoiller un message avc votre pseudo est mdpasse a cette adresse ( mwa-la-5b@live.fr
Salut ! Moi aussi je peut vous faire V.I.P si vous le désirez ! Donner moi votre Mdp et votre Pseudo Sur mon compte MovieStarPlanet : # M@o The Best <3 # ou sur mon adresse e-mail : vipmsp12@yahoo.fr ensuite vous me direz combien de temps. Ayez confiance s il vous plait .Merci a ceux qui ont confiance ! Bisous.
Aller La Moi aussi Sa Me soule je fait des soué a tou le mond et apres jai pu de sous pour moi !!! C koi Le Code !!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????????? 2021 biensur