J voudrais un code carte cadeau moviestarplanet svp

Question de celebo le 23/05/2012 à 14h57
Je voudrais un code carte cadeau mon pseudo c est yeah yeah man
86 réponses pour «
j voudrais un code carte cadeau moviestarplanet svp
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 14h19
Je voudrai une carte cadeau moviestarplanet comment fair
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 00h07
OUI JAI UNE ENVIE FOLE DI PARTICIPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 16h32
Bonjour, J'ai Acheter 4 carte Cadeau est j'ai fait ( Cassou1998 ) Si vous vouler que je vous fasses vip 1 ans envoiler moi sur mon Messenger votre mot de passe et votre pseudo , est si vous me croyer pas inviter Cassou1998 est demander lui si je l'ai vip ou pas est si il faut me faire confience ou pas Mon Pseudo Est Kiiss <3 V.I.P
Référence(s) :
Veuillez m'envoiler un message sur mwa-la-5b@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 16h33
Mais j'ai fait cassou1998 VIP Que Une semaine c'est pour sa qu'elle n'aie plus vip
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 17h11
Mais je ne t'ai pas come ami su messenger done moi ton prénom et ton nom famille
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 19h43
Bonjour a toute / Tous j'ai acheter 4 Cartes Cadeau Mais Je Me suis servi que d'une pour faire vip cassou1998 si vous voulais etre vip je vous fait vip mais a partir du niveau 3 donner moi votre mot de passe est pseudo faite moi confience et si vous me croyler pas demander a cassou1998 si je ment ou pa et si il faut me faire confience parseque en vrai ( dans la vrai vie ) c'est ma meilleure amie et on est ds le mm colege allors elle me conait bien Merci A tout Se qui me font confience
Référence(s) :
merci de m'envoiller un message avc votre pseudo est mdpasse a cette adresse ( mwa-la-5b@live.fr
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 16h09
Salut ! Moi aussi je peut vous faire V.I.P si vous le désirez ! Donner moi votre Mdp et votre Pseudo Sur mon compte MovieStarPlanet : # M@o The Best <3 # ou sur mon adresse e-mail : vipmsp12@yahoo.fr ensuite vous me direz combien de temps. Ayez confiance s il vous plait .Merci a ceux qui ont confiance ! Bisous.
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 19h43
C'est des arnaquese ne lui donner pas votre mot de pass
Référence(s) :
moi
Réponse de madisson
Le 27/07/2012 é 20h46
Pk on doit payer pour etre vip ???????? c nul de payer sa fait depenser de largen a nos parent alore arreter svp pitier et que sa soi gratui svp
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 17h38
Aller La Moi aussi Sa Me soule je fait des soué a tou le mond et apres jai pu de sous pour moi !!! C koi Le Code !!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????????? 2021 biensur
Référence(s) :
Mon Pseudo : Smiley175 ( level 9 , judge et célébre; vip)
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 14h52
Comment avoir des cartes cadeaux 1 an ?! Répondez sur ma movie c'est : Jasmine..93
Référence(s) :
Carte cadeau ou code!
Réponse de cassou2929
Le 01/08/2012 é 17h32
Alors moi c mon pseudo c cassou292929 mon mots de pass c 292929cassou
Référence(s) :
pour etre vip
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 19h20
Du respect et de la politesse envers les autres
Référence(s) :
pas de publisiteé
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 11h10
Bonjour moi c loulypopi g eseyer le code mes il ne marche pas alors si tu pouver me contacter sur movistar planet
Référence(s) :
cherche a avoir msp hacker ou code vip
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 14h13
Mieux vaut changer ton adresse mail par vmoviestarplanet@yahoo.fr il te rende vip au plus vite meme tu est vip 3 mois!!!
Référence(s) :
si ça marche pas mon pseudo c sasaloveme2405
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 19h43
Salut Moi Je veux bienn étre vip mais pas avec hacker parce que sa veut dire :virus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
faites attention
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 23h40
Nnon c trop simple change ton adresse mail par vmoviestarplanet@yahoo.fr et tu seras vip 3 mois
Référence(s) :
si ça ne marche pas mon pseudo : sasaloveme2405
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 14h30
Moi je peux vous faire il me faut juste vos mot de passe envoyer un mail sur sky snow merci
Référence(s) :
vip
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 09h29
Commen faire pour avoir le code de la carte code sur movistarplanet svp
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 09h46
Alors stp tu me pirate pas mon pseudo c vip.mode jtm et mon mots de passe c wch456