Movistarplanet la carte cadeau

Bonjour je voudrais avoir le code de la carte cadeau slvp merci davance au revoir
18 réponses pour «
movistarplanet la carte cadeau
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h46
:troll_on: Tiens , le code est : 5GDF98FG Et il marche à coup sur. :troll_off:
Réponse de Paulinette17
Le 06/05/2012 é 16h58
Bonjour , qui pourrais me dire comment on fait pour avoir la carte cadeau de MovieStarPlanet ? Si vous me voulez en amie mon pseudo : Jade Beautiful
Référence(s) :
J'aimerais avoir des codes MovieStarPlanet
Réponse de Paulinette17
Le 06/05/2012 é 17h00
C'est gentil de dire à tout le monde le code !!!
Référence(s) :
Merci !!!
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 19h31
Ton code ne marche pas et je voudrais des codes svp
Référence(s) :
il ne marche pas votre code
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 02h39
Celui ou celle De MoviesartPlanet Qui me Donne Son Code Je lui Donne un Souhait Donner votre Pseudo
Référence(s) :
Moi C Bg de Chepou
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 11h37
C'est pas vrai j'ai essayer et le code n'est pas valide
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 14h26
:troll_of: Ton code ne marche pas je l'ai essayé...
Référence(s) :
Ton code ne marche pas...
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 15h02
Donné des vraies codes et je vs ferez des souhaits et je vais regardé vos films promis juré!!! Moi c Imane Algeria sur moviestarplanet et je voudrai un code VIP 1 ans
Référence(s) :
Merci a ceux qui me rendra VIP
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 15h15
Sa ne sert a rien de demander les codes car pour chaque personne sa change par exemple si quelqun vous le donne il aura deja utiliser donc vous ne pourrer pas le réutiliser
Référence(s) :
sa ne sert a rien
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 16h55
Qui connait un code moviestarplanet svp dite et je vous donne mon autre compte
Référence(s) :
Je suis laulo06
Réponse de rachel622001
Le 31/07/2012 é 17h26
Ouiiin jd veux être VIP :( Dites code s'il vous plait pensez aux autres soyez généreux MoviesStarPlanet sera Plus beau ! :'( Mon compte sur movie : rachel622001
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 13h30
Vous aite bete les jens qui achette la carte cadeau eux ausssi ont anvit d'etre vip
Référence(s) :
vous aite bete
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h28
:troll off: il marche pas ton code moi je voudrais savoir comment avoir un carte cadeau merci de me repondre sur mon profil M.S.P : léa12<3
Référence(s) :
SVP
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 23h17
Les codes ne marchent pas je pense parce que y peuvent servir que une fois, dans l'jeu j'mappelle Hindra28 et j'suis au niv 11 bientôt 12 demander moi en amie j'attends que sa j'en 929 svp dite ou on peut acheter des cartes non ?
Référence(s) :
Hindra28
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 01h48
Bah le truc le plus facil c modifier votre email par moderatorvip@hotmail.com et confirmer ou sinon moderatormsp@hotmail.com
Référence(s) :
chui vip 1ans essayer et vous voyea
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 10h25
C'est des betises tout ce qu'il disent changer votre email ... c'est pour porater je les deja fait donc croyer personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
C'est du piratage
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 18h30
Mon pseudo c : ShaDop Mon mot de passe c : anais123
Référence(s) :
XD
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 22h33
Tout les codes marchent pas pas la peine dessayer mais si vous avez un code qui marche ésiter pas oh et demandes d amies svp:bella9173 shu pas vip mais simpatique :P
Référence(s) :
demandes svp!!!!shu tout de meme belle