Carte moviestarplanet

Salut a tous je voudrais une carte cadeau VIP pendent un an mais je ne c pas comment on fait j'aimerais vraiment être VIP avec carte cadeau svp aider moi svp ?!
31 réponses pour «
carte moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 08h12
Jai un code carte kado c'est hu56VF& voila je vous le donne
Référence(s) :
une carte kado
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 13h57
Bon je vais vous expliquer comment fonctionne la carte cadeau alors vous achetez une carte cadeaux aller par exemple un an vous l'acheter ils vous donne un code qui peut être utiliser une fois alors se code vous l'entrée la ou ses marquer utiliser le code et après vous valider et vous êtes VIP et la carte cadeaux peu être utiliser une fois ses pour sa qu'à chaque fois les code que vous donnez ne fonctionne pas ils peuvent être utiliser 1fois
Réponse de kinchoupette
Le 06/11/2012 é 15h52
Bonjour je veut bien vous donner le code d une carte cadeaux moviestarplanet vip 1mois je sais c pas grand chose 1 mois mes c mieux que rien vous taper dans code 1 mois (attention ce code et valable jusquau 13novembre!) bon bref vous aller dans code carte cadeaux 1 mois et vous ecrivait en petite lettre:movie198754vip ou au sinon vous changer votre adresse email et vous metter a la place moviestarplanet.yahoo@vip.com MERCI DE LIRE MON MESSAGE et si vous vouler me mettre en ami je m appelle MISS-NOIRE111
Référence(s) :
code msp
Réponse de Shishou :3
Le 12/11/2012 é 20h58
Les cartes cadeau commence par diamond ou sc ;)
Référence(s) :
je suis vip mon ferre aussi et ma meilleure amie aussi 1 ans ;) en vrais
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 22h23
Oui je etre vip sur moviestarplanet je ma appel keita45
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 01h47
Je suis vip mais bientot plus je suis capable de faire 300 salute a celui qui me mettra Vip 1 an
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 17h53
Kikou aufaite j'ai rien compris comment on achete un carte kdo?? svp reponde mwa vite mrc a se qi m'aide! ps: mon psuedo su msp: bonbonbonbec
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 21h30
JAIMERAI bien etre re-vip la je sui bienti pu vip je veu une carte KDO mai comen je fai mon pseudo ces:THE BLONDASSE!!!
Référence(s) :
reponder mrc
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 06h01
Celui qui me mets vip un ans je lui donne un max de salute et d'otto
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 18h43
Qui me donne le code d'une carte cadeau en privée sur msp je m'apelle Peace and Love 67
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 11h26
Svp je sui biento plu vip svp celui qui me mai vip 1 ans je lui fait 5 souhait 10 slt et 20 otos
Référence(s) :
sil vous plait je voudrai une cartes cados
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 11h27
Svp mon ps: lilijolie66 biento chui plu vip svppppppppppp
Référence(s) :
svp une carte cado
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 10h31
Comment faire pour être vip gratos pendant un an?aider mmooiiiii!!!! mon pseudo msp:AllStarLove56 mot de passe:je le dirais pas!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de tituty
Le 30/06/2013 é 16h08
Moi je veux bien vous aidé mais pas pour étre VIP c sur vos compte pour les iveaux je fais que sa De tituty je vous adore les moviestar
Référence(s) :
Moi !
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 21h54
Je peut te mettre vip ma mère m'a pretter sa carte bancaire et je m'appelle Violetta Njlui sur msp
Référence(s) :
si tu veus etre vip 1 ans
Réponse de kiss/black
Le 01/10/2013 é 12h50
Moi j'aimerais tellement etre vip svp mon ps c'est :kiss/black
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 21h19
Toi celle qui dit que sa mere lui a preter sa carte bancaire je te trouve pas dans msp
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 20h20
PFFFF!!! franchemen qi croie qe va le fair vip nan mai vou étes trop tebé tu croie qe qelqun va acheter une carte ou plusieure tout sa pour desgen unconnu vou réver
Référence(s) :
vous pourrer pas étre vip gratuitement desoler méme moi qui aimerez bocoups
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 18h50
Salut j'ai un code carte cadeau c'est vip1an123
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 14h55
Coucou j'aimerais avoir une carte cado svp ! celui qui me passe un code de la carte cado je lui ferais 10 salutations,15otos et 20 swes ou plus ! Mais SVP donner moi un code de la carte cado !
Référence(s) :
Si vous avez un code de la carte cado envoyer-moi un message a mdrlaplage ! Merci pour l'aide !