Salut a tous je voudrais une carte cadeau VIP pendent un an mais je ne c pas comment on fait
j'aimerais vraiment être VIP avec carte cadeau svp aider moi svp ?!
Bon je vais vous expliquer comment fonctionne la carte cadeau alors vous achetez une carte cadeaux aller par exemple un an vous l'acheter ils vous donne un code qui peut être utiliser une fois alors se code vous l'entrée la ou ses marquer utiliser le code et après vous valider et vous êtes VIP et la carte cadeaux peu être utiliser une fois ses pour sa qu'à chaque fois les code que vous donnez ne fonctionne pas ils peuvent être utiliser 1fois
Bonjour je veut bien vous donner le code d une carte cadeaux moviestarplanet vip 1mois je sais c pas grand chose 1 mois mes c mieux que rien vous taper dans code 1 mois (attention ce code et valable jusquau 13novembre!) bon bref vous aller dans code carte cadeaux 1 mois et vous ecrivait en petite lettre:movie198754vip ou au sinon vous changer votre adresse email et vous metter a la place moviestarplanet.yahoo@vip.com MERCI DE LIRE MON MESSAGE et si vous vouler me mettre en ami je m appelle MISS-NOIRE111
PFFFF!!! franchemen qi croie qe va le fair vip nan mai vou étes trop tebé tu croie qe qelqun va acheter une carte ou plusieure tout sa pour desgen unconnu vou réver
Référence(s) :
vous pourrer pas étre vip gratuitement desoler méme moi qui aimerez bocoups
Coucou j'aimerais avoir une carte cado svp ! celui qui me passe un code de la carte cado je lui ferais 10 salutations,15otos et 20 swes ou plus ! Mais SVP donner moi un code de la carte cado !
Référence(s) :
Si vous avez un code de la carte cado envoyer-moi un message a mdrlaplage ! Merci pour l'aide !