Je sais comment etre vip sur movistarplanet

Question de Shishou :3 le 20/10/2012 à 22h44
Doner votre psedo et mot de pass je vou le ferai
28 réponses pour «
Je sais comment etre vip sur movistarplanet
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/10/2012 é 09h13
Ne donnez jamais votre mot de passe. Une personne qui vous demanderait cela, dans tous les cas ce sera pour vous voler votre compte.
Réponse de Shishou :3
Le 21/10/2012 é 12h15
Nan C'est Faux J'ai mit des Gens Vip ! :P
Référence(s) :
C'est Moi Shishou :3
Réponse de stonecold80
Le 21/10/2012 é 16h16
Bien sur, ^^ les arnaqueuses on va les croire sur parole.
Réponse de Shishou :3
Le 21/10/2012 é 16h46
LowL Moi Arnaqueuse Tu me connais APs !! ^^'
Réponse de stonecold80
Le 21/10/2012 é 17h10
Je connais ta manière d'agir, c'est suffisant, il y en a des tas comme toi qui cherche le "jeu facile" en volant les autres en leur demandant le mot de passe sous un FAUX prétexte :) .
Réponse de Shishou :3
Le 28/10/2012 é 12h16
J'att Des Gens Je veux Juste Vous mettre vip !!
Réponse de stonecold80
Le 28/10/2012 é 13h43
3J'att Des Gens Je veux Juste Vous piker votre compte !!
Réponse de Shishou :3
Le 29/10/2012 é 10h06
Laisse moi T jalouse car Je met vip !! Et pas Toi !! :P
Réponse de stonecold80
Le 29/10/2012 é 13h08
Bah non, moi je ne cherche pas à piquer les comptes des autres. Et les gens ne deviennent vip en payant sur le site concerné pas autrement :). Comment crois tu que les programmeurs de ce jeu se font payer lol...
Réponse de Shishou :3
Le 29/10/2012 é 17h44
Y'a Des Jalouse -B Car Moi Je met vraiment vip !!
Référence(s) :
L'ecoute est pas elle est jalouse
Réponse de stonecold80
Le 29/10/2012 é 18h07
Pour information, ne donnez jamais votre mot de passe. et le vip est payant je copie simplement ce qu'on trouve sur le site : Beaucoup de fonctions sont disponibles pour tous les utilisateurs, mais certaines fonctions, habits et objets sont reservés aux utilisateurs payants ayant un compte VIP. Les conditions d'utilisation générales applicables aux cartes bancaires sont respectées, et nous supprimerons les utilisateurs essayant d'effectuer des transactions illicites. tiré du lien cité en référence Cordialement ps : je ne suis pas "jaloux" je ne suis pas joueur de ce jeu, mais ce genre d'arnaque se trouve dans tous les jeux en ligne, c'est basique.
Référence(s) :
http://info.moviestarplanet.fr/a-propos-de.aspx
Réponse de Shishou :3
Le 29/10/2012 é 18h12
SI VOUS VOULE LE CROIRE OU LA CROIRE C EST VOTRE CHOIX MOI J'AI MIT 5 PERSONNE VIP DONC CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Réponse de stonecold80
Le 29/10/2012 é 18h18
Et on doit "vous" croire? :) pas fiable
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 18h30
J'avoue moi je te croirais pas !!! Je me suis fais pirater a cause de ça !!!!
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 14h03
Ils sont fou pk ils ns mettrais vip comme si il allais la ns mettre vip ma soeur elle etait au niveau 25 seens etre vip elle a demande et pafff pirater
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 21h16
Mon pseudo: clémence40 80 mdp: valen4
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 17h29
Tu as raison stonecold80. Je suis ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI ! Que personne ne donne son pseudo et son mot de passe, elle va vous pirater et tout bousiller. D'ailleur l'arnaqueuse ( donc Shishou :3) dégage alors !
Référence(s) :
sa va trop loin !
Réponse de Shishou :3
Le 18/07/2013 é 01h25
Bas ecoute moi bien jai mit des gens vip cst Mehcos95 & mehcos , djallil952 & smeety & lolasou .
Réponse de stonecold80
Le 18/07/2013 é 07h01
Chercher une liste de vip dans un jeu et dire que c'est vous qui les avez mis vip est un peu facile. Personnellement puisque vous avez sorti des noms au hasard, je prendrais certains de ces pseudos, et je leur demanderai ce que leur a couté leur vip, comment ils le sont devenus :) le vip gratuit n'existe pas, seul les arnaqueurs essaie de le faire croire même si pour ça ils obtiennent des complicités.
Réponse de Shishou :3
Le 19/07/2013 é 07h02
& prq tvien faire chie le monde toi ? wlh que t mort si jtrouve cst qui .