Comment devenir vip sur movistareplanet gratuitement

Pour etre vip c'est mon cousin qui ma montrée si vous voulez. -30.000sc -59 diamand et etre vip pandant le temps que vous vouler. envoyer a jemenfous@yopmail.com. un message ou vous diser votre mail votre psedo et votre mot de passe. pas arnaque la preve si vous me croyer pas je vous donne mon psedo et mont mot de passe. psedo:lilouparino2 mot de passe:mamitonton234
11 réponses pour «
comment devenir vip sur movistareplanet gratuitement
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 20h01
Si c'est vrai dis moi le prénom de ton cousin (dans MovieStarPlanete).
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 19h17
Mes je sait pas comment envoyer mon email
Référence(s) :
Daniel
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 15h52
Pour envoyer un mail tu va qur ton mail tu clique sur envoye tu marque mon mail jemenfous@yopmail.com et tu écrit arpès
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 15h54
Il s'apelle boos goos canont.mais pour quoi il dit •Votre réponse est incomplète ou ne respecte pas les règles du site
Référence(s) :
lui
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 15h55
Sa a marcher merci. tes super gentillle. mais j'st it 30 biament pas 3000
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 17h09
D'abord je veux te dire bonjour apres je veux te dire que t'es un menteure et et en fin je veux dire que t'es un pirateure ton coompte n'existe pas quand je t'es chercher dans amie je ne t'es pas trouver
Référence(s) :
t'es qu'un menteur et un pirateur
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 21h31
Moi j'ai essayer de me conecter sur toi ca a pas marcher pirateur
Référence(s) :
pirateur
Réponse de karim7777
Le 02/01/2014 é 16h42
à anonyme, voilà mes coordonnées, et tu me feras VIIIIIIIPPP: -pseudo: ATTENTIONLARNAQUE -mot de passe: TUESUNMENTEURETPIRATEUR J'attends ta piraterie, lol.
Réponse de zahra24
Le 05/02/2014 é 12h34
Moi j'ai une astuce pour être vip vous devez selement changer d'adresse et mettre celle la : miss_zaza1998@hotmail.fr et vous changer de code après mais sans le dire a personne! et la personne deux jours après vous fera vip pour 1 ans :) Voilà moi je l'est fait et mercfi a cette personne!!!
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 18h45
Pour etre vip eseyer limai ldun modo rachidnews@live.fr alore eseyer vo uverer ca marche
Référence(s) :
pas darnaque
Réponse de Julia stare00
Le 21/04/2016 é 19h43
Je croie que c'est du piratage dsl je ne peux pas croire