Je serai vip le mardi !! si vouler vou pouvez asseurez vou !! jmapelle mimignogne
alors ...pa darnak jvou le jure jvou le jure jme fai vip chake anneee et le mardi jle serai
alors vou remplacer votre email par cuila : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr
qand vou laurez fai ...vou menvoyer un message sur msp jmapelle mimignogne pour ke jle valide pui dan 30 min ou moin vou serez vip pour 3 moi seulemen
si ca vou interesse faite le alors !!!
ps : je pren pa les mot de passe !! alors jpirate pa ok ....jai le m2passe de msp !
Mes comment on fait pour chenger notre adresse la fille qui a le mot de passe msp donne le moi pas mes dit moi comment on fait pour chenger l adresse et aussi comment on envoie un sms a msp
Référence(s) :
stp dit moi tuous sa selle qui a tous coment etre vip
Ma mère ne veut pas que je sois VIP parce que c'est payant mais je n'ai pas trop compris se que ta dis alors tu peut me le dire dune facon plus normale que sa
D'abord pour apprendre à ne pas se faire voler son compte :
1. Il ne faut pas faire ce qu'il dit
2. C'est un pirate ( merci stonecold80 de m'avoir corriger dans ma question :) )
3. Pourquoi je dis de ne pas faire ce qu'il dit parceque, si vous changez votre adresse e-mail et mettre celle qui l'a mit, il peut faire compte volé et c'est terminé ! Plus de compte, il faudra vous refaire un autre ( Il peut faire ça que si vous avez mis votre pseudo)
4. La seule solution c'est de payer c'est tout personne peut vous faire VIP
Sigle : Very Important Person : Personne vraiment importante
5. Si vous voulez le signalez au modérateur qu'on vous a volé votre compte allez dans Support et ils vous aideront peut-être à résoudre le problème J'AI DIT PEUT-ÊTRE, désolé d'être si vulgaire
Contactez-moi sur MovieStarPlanet ou Hotmail si vous voulez plus d'informations
Pseudo : Ashley95370
E-mail : billie7556@hotmail.fr
Référence(s) :
Dans MovieStarPlanet il est interdit de discuter de triche, alors ne le faites pas
Arrêtez de croire aux bêtises des pirateurs ils ne peuvent pas vous faire gagner des sc ou même vous faire V.I.P la seule chose qu'ils peuvent faire c'est vous pirater donc soyez intelligents et ne vous faites pas avoir. Si vous voulez des sc vous pouvez sois aller dans une salle de tchat et ramasser les sc, sois regarder les films et vous gagnez 10sc, sois faire des film et quand les autres moviestars regardent vos films vous gagnez des sc, vous pouvez aussi Cliquer sur "Meilleurs Scores" et aller dans les chambres puis caresser les Petspets si vous le faîtes pendant un bon bout d'temps vous pouvez vraiment gagner les sc. Mais pour être V.I.P la meilleure solution est de payer. Voila j'espère vous avoir aidé, dans MovieStarPlanet mon pseudo est: Rayana Belle Gosse demandez moi en amie :D. Bisoux.