670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je sai comen vou faire devenir vip sur msp !!! je sui vip

Question de mimignogne le 05/10/2012 à 17h16
Dernière réponse le 13/10/2014 à 19h24
[ ! ]
Je serai vip le mardi !! si vouler vou pouvez asseurez vou !! jmapelle mimignogne alors ...pa darnak jvou le jure jvou le jure jme fai vip chake anneee et le mardi jle serai alors vou remplacer votre email par cuila : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr qand vou laurez fai ...vou menvoyer un message sur msp jmapelle mimignogne pour ke jle valide pui dan 30 min ou moin vou serez vip pour 3 moi seulemen si ca vou interesse faite le alors !!! ps : je pren pa les mot de passe !! alors jpirate pa ok ....jai le m2passe de msp !
Répondre
15 réponses pour « 
je sai comen vou faire devenir vip sur msp !!! je sui vip
 »
Réponse de angie angel 1
Le 08/10/2012 é 20h21
[ ! ]
C'est faux car si on change son adresse mail on peux voir quad on change le mot de passe!
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse de kekacece
Le 29/10/2012 é 09h35
[ ! ]
Moi j'atend d'etre vip a 10h je doit etre vip on vas voir si c'est vrai
Référence(s) :
mon nom sur movie love/love=love
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 16h50
[ ! ]
Je s'ai pas je vais d'abor essayer avec un otre et si sa marche je fait avec mon vrai. Biz.
Référence(s) :
a movis je m'appelle ;siliti
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 06h06
[ ! ]
Je veut ètre vip svp ont peut m'aider je m'appelle ShopiaDu14 et Mon mdp ses bella974
Référence(s) :
Du port
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 18h08
[ ! ]
Mes comment on fait pour chenger notre adresse la fille qui a le mot de passe msp donne le moi pas mes dit moi comment on fait pour chenger l adresse et aussi comment on envoie un sms a msp
Référence(s) :
stp dit moi tuous sa selle qui a tous coment etre vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 18h49
[ ! ]
Ma mère ne veut pas que je sois VIP parce que c'est payant mais je n'ai pas trop compris se que ta dis alors tu peut me le dire dune facon plus normale que sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 10h37
[ ! ]
J'ai tout compris a se que ta dit mais juste ses que a moi on ma pas demandé mon email et je sais pas comment faire !!! au secours dites moi svp
Référence(s) :
et sinon je m'appelle mémé78
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 13h24
[ ! ]
Sa na marche pas pouvez vous me demander en amie mo nom ses amelie bloson et je suis niveau 2 merci
Référence(s) :
mon nom et amelie bloson
Répondre
Réponse de Missyclette
Le 24/08/2013 é 01h08
[ ! ]
D'abord pour apprendre à ne pas se faire voler son compte : 1. Il ne faut pas faire ce qu'il dit 2. C'est un pirate ( merci stonecold80 de m'avoir corriger dans ma question :) ) 3. Pourquoi je dis de ne pas faire ce qu'il dit parceque, si vous changez votre adresse e-mail et mettre celle qui l'a mit, il peut faire compte volé et c'est terminé ! Plus de compte, il faudra vous refaire un autre ( Il peut faire ça que si vous avez mis votre pseudo) 4. La seule solution c'est de payer c'est tout personne peut vous faire VIP Sigle : Very Important Person : Personne vraiment importante 5. Si vous voulez le signalez au modérateur qu'on vous a volé votre compte allez dans Support et ils vous aideront peut-être à résoudre le problème J'AI DIT PEUT-ÊTRE, désolé d'être si vulgaire Contactez-moi sur MovieStarPlanet ou Hotmail si vous voulez plus d'informations Pseudo : Ashley95370 E-mail : billie7556@hotmail.fr
Référence(s) :
Dans MovieStarPlanet il est interdit de discuter de triche, alors ne le faites pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 12h58
[ ! ]
Moi j 'ai etai vip 2fois ci celement on pourez me remete vip sa serai tros bien
Référence(s) :
Ma nessent 5mai 2003
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 18h29
[ ! ]
Moi je voudrais bien être VIP sais trop classe j'ai jamais êter mais pour les dotes d'orthographe j'ai que 10ans alors voilà
Référence(s) :
Mon pseudo movie sais ameli303
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 20h16
[ ! ]
Comment on fait pour etre VIP sur MSP
Référence(s) :
alix101
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 11h49
[ ! ]
Arrêtez de croire aux bêtises des pirateurs ils ne peuvent pas vous faire gagner des sc ou même vous faire V.I.P la seule chose qu'ils peuvent faire c'est vous pirater donc soyez intelligents et ne vous faites pas avoir. Si vous voulez des sc vous pouvez sois aller dans une salle de tchat et ramasser les sc, sois regarder les films et vous gagnez 10sc, sois faire des film et quand les autres moviestars regardent vos films vous gagnez des sc, vous pouvez aussi Cliquer sur "Meilleurs Scores" et aller dans les chambres puis caresser les Petspets si vous le faîtes pendant un bon bout d'temps vous pouvez vraiment gagner les sc. Mais pour être V.I.P la meilleure solution est de payer. Voila j'espère vous avoir aidé, dans MovieStarPlanet mon pseudo est: Rayana Belle Gosse demandez moi en amie :D. Bisoux.
Référence(s) :
Arrêtez !
Répondre
Réponse de titian974
Le 13/10/2014 é 19h19
[ ! ]
Moi je veux bien etre VIP
Répondre
Réponse de titian974
Le 13/10/2014 é 19h24
[ ! ]
JE VEUX etre vip a 21h aujourd'hui et on verr si c'es vrais ou pas
Référence(s) :
mon pseudo: zzck974
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je sai comen vou faire devenir vip sur msp !!! je sui vip
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.486