Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

SALAIRE HORAIRES SELON COEFFICIENT BATIMENT

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le tarif horaire pour un ouvrier (platrier/plaquiste) dans la batiment en savoie dans une entreprise de moin de 10 salariés au coéfficient de 185. J'ai dix ans d'expérience avec un CAP platrier plaquiste. Qu'elle doit etre l'indemnité de repas et pour le deplacement est il obligatoire merci.
10 réponses pour «
SALAIRE HORAIRES SELON COEFFICIENT BATIMENT
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 19h49
Salut moi je suis jouin toi hieur bin normalment tu devré avoir un coéfficient de 210 voir 230 selon t conésense pour t repas sa doit etre entre 8 euro et 13 euro sa dépent dés entreprise et pour ton déplasement si tu rentre tout les jour cher toi et ke tu va sur un chentié a plus de 50 borne de lentreprise bin il te doi un allé par jour et le retour c pour toi voila j éspér ke sa répon a t quéstion salut
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 17h15
Bonjour, moi je recherche le coefficient pour un marbrier spécialiste en atelier et chantier pour le batiment. je n'arrive pas à trouver. merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 08h29
Bonjour, C'est pas récent mais si ça peut vous aider: >>> http://www.guide-du-plaquiste.com/annonces-plaquiste/divers/grille-salaire.php Richard
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 19h42
Bonjour je suis plombier chauffagiste pour ce qui est des repas c calculer sur une base de 10 km de rayon par apport a l'entreprise et pour le coeefficient sur 10 année d'experience ce devrait etre 210 minimum selon competence et tache de travail a accomplir pour les trajet c l'aller pour le patron et le retour c 'est pour toi . je pense avoir repondu a tes question bon courrage
Référence(s) :
plombier chauffagiste depuis 12 ans
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 14h49
Arrête de rejuin toy er et retourne à l'école apprendre l'orthographe de ta langue maternelle idiot du village
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h40
Pourquoi tu met sa
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 18h53
Faux aller et le retour pour le patron sur
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 19h11
Bonjour, Normalement, c'est un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier mais certains abusent en mettant les 2 trajet pour l'ouvrier. Ou va t-on ? Richard Auteur du blog http://formations-sur-internet.com
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 15h45
Aller et retour pour l entreprise c est sur.
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 09h12
Exact aller retour pour le patron ,le panier est du et obligatoire quelque sois la zone,il ne doit pas le panier que si vous rentrer chez vous prendre votre repas mon ancien patron a voulu jouer a ça resultat sur trois in me devait 3222 euros que j ai recuperer grace aux pud'homme