Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire minimum et coefficient d'un bp génie clima

Bonjour j'ai fait des dizaines et des dizaines de site mais impossible de trouver le salaire minimum et le coefficient d'un titulaire d'un brevet professionnel monteur en installation de genie climatique . j'ai un BEP technique des installations sanitaires et thermiques effectuer en lycée professionnel, et un Brevet Professionnel monteur en installations de genie climatique en 2 ans d'apprentissage. merçi de votre aide
2 réponses pour «
salaire minimum et coefficient d'un bp génie clima
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 10h15
Coefficient 210 et 1800e net minimum
Réponse de Camillepasquet
Le 15/07/2015 é 08h33
Est ce que quelqun connaît le coefficient d'un titulaire de diplôme en BP génie climatique qui a aussi un cap installateur sanitaire et un cap installateur thermique avec 5 ans d'expérience car sais trois diplômes ont était passé en alternance.