Rechercher parmi 1 500 496 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Rémunération, salaire d'un brevet professionnel

Question posée anonymement le 17/06/2008 à 12h52
Bookmark and Share
Bonjourje suis actuellement en 2éme année de cap
au mois de septembre
je vais faire un brevet professionnel styliste visagiste en apprentissage sur 2 ans
j'ai 19 ans depuis le 2 mai
j'aurais voulu savoir
quelle était la rémunération pour un bp coiffure?
merci
6 réponses proposées
Réponse proposée le 16/03/2010 à 15h07 - Réponse abusive ?
Votre salaire de base en brevet d'etude professionel sera de 1600 euros net .
Référence(s) :
frank rizo's mèze 34140
*
Répondre
Réponse proposée le 30/08/2011 à 18h32 - Réponse abusive ?
Pour un bp maçonerie de combien est la rémunération.
Mercii d'avance
Répondre
Réponse proposée le 08/02/2012 à 13h16 - Réponse abusive ?
G FAIT 2 ANS APRENTI EN CAP RESTAURATION ET MAINTENAN J FAI UN BREVET PROFFESSIONELLE ET J SUI MOINS PAYER KE LA 2 ANNE DE CAP C NORMAL OU PA
Répondre
Réponse proposée le 20/06/2012 à 17h32 - Réponse abusive ?
Bonjours je vien de passé mon CAP et je pass mon BP en alternance j'ai 17 ans en juillet je serai payé combien?
Répondre
Réponse proposée le 22/09/2012 à 14h48 - Réponse abusive ?
Bonjour je voudrai savoir la remuneration pr un bp travaux paysagers merci d'avance
Répondre
Réponse proposée le 21/01/2013 à 16h51 - Réponse abusive ?
Vous garder le meme salaire que la deuxieme annee du cap
merci
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
ADEQUAJOB | REMUNERATION | Qualification et salaire d'embauche : Niveau de diplôme et salaire d'embauche, classification et rémunération, ... du bac technologique, du brevet professionnel (BP) ou du brevet de technicien (BT) ...
Indemnités de jury et d'examen - Snes : 15 juin 2012 ... Pour le baccalauréat, la rémunération des corrections de copies et ... Brevet informatique et internet (B2I) pour adultes (certification), Taux 1 ... Taux horaire du salaire minimuminter professionnel de croissance par heure ...
Le salaire des jeunes en alternance | Articles Mes droits au travail ... : 8 janv. 2013 ... À partir de 21 ans, la rémunération passe à 70 % du Smic : 1 001,15 ? brut. S'il préparait un bac pro ou un diplôme de niveau supérieur, ...
Salaire et rémunération des apprentis en 2013 : Des exemples de salaires des apprentis - Règles de rémunération des ... Rémunération et revenus en France ... Pro. ou Brevet de Technicien, 41, 6, France ...
Textes Salaires - Vaucluse - Legifrance : Textes Salaires. Vaucluse - Avenant du 15 juin 2011 relatif à la rémunération des jeunes préparant un brevet professionnel de boulanger. Article En savoir plus ...
LE SALAIRE DE L'APPRENTI A COMPTER DU 01 JANVIER 2013 : 1 janv. 2013 ... Voici la rémunération d'un apprenti préparant un BP, branche ... Salaire en % ( ouvrier professionnel niveau 2, coeff 185), Montant ...
Contrat de professionnalisation : rémunération du salarié - Service ... : La rémunération minimale garantie pour les jeunes ...
Grille de rémunération des apprentis - Chambre de métiers et de l ... : 1 juil. 2012 ... REMUNERATION MINIMALE DES APPRENTIS ... Salaire de référence. 1ère année ... 65/69, rue Daubenton - BP 37451 - 21074 DIJON Cedex ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience