Master en genie climatique

J'ai eux un diplome d'ingenieur d'état en genie civil option: equipement technique et viabilsation du batiment, je veux faire un master en ce qui concerne la génie climatique. Quelles sont les universités qui ont ce type d'étude,aidé moi svp.
2 réponses pour «
master en genie climatique
 »
Réponse de joe reski
Le 31/12/2011 é 13h54
Il y a l univercité de mentouri constantine en algerie.. moi j ai eu ma licence l'an dernier en chauffage et climatisation dans le parcours de genie climatique LMD cette anneé je fais mon master 1 en genie climatique et energitique ...il y a aussi une spécialité en froid en licence et au master y a aussi systeme de refroidisemen et energie renouvlable
Référence(s) :
je suis un étudien actual a cette univercité
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 02h37
Je suis technicien supérieur en systèmes énergétiques et climatiques ..option: froid industriel et climatisation ... je veut continuer mes études d’ingénieur dans se domaine ....... alors je veut savoir s'il existe des universités ou bien des écoles privées ou je pourrais continuer mes études en Algérie